CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les fans de PES près du Havre

KOPES
KOPES
Niveau 2
09 décembre 2004 à 08:33:08

Si vous êtes fan de PES et que vous avez envie de participer à des compétitions, envoiyez moi un email sur KOP@hotmail.fr
Le but serai de créer un club PES pour participer au championnat de France et à la coupe de France des clubs. Voilez on vous attends!!!

bibilapatata
bibilapatata
Niveau 10
09 décembre 2004 à 08:57:51

c´est une bonne idée :oui: !
dommage qu´il n´y aipersonne :(
moi, je peux pas, j´habite pas près du Havre :-(
dsl :-( !

KOPES
KOPES
Niveau 2
09 décembre 2004 à 09:09:32

Bah on c jamais mais si tu vis plutôt dans la sarthe ou dans l´orne y a moyen aussi ; )

KOPES
KOPES
Niveau 2
09 décembre 2004 à 09:59:52

:up:

KOPES
KOPES
Niveau 2
09 décembre 2004 à 11:31:22

:up:

Romain7620
Romain7620
Niveau 5
09 décembre 2004 à 11:45:03

Salut Kop ( kcm - bh?)

J´habite sur Montivilliers, on parlait avec un pote de faire la pes league à Rouen.

Peux tu nous en dire plus sur ces compétitions que tu comptes organiser?
:merci:

KOPES
KOPES
Niveau 2
09 décembre 2004 à 12:40:02

Bien en fait niveau compétition, il s´agirai de participer à la coupe de france et au championnat de france des clubs ( plus d´info sur www.ffsv.fr). Sinon participation des membres a la pes league de Rouen, en entrainement ensemble régulier + tournoi inter club.

bibilapatata
bibilapatata
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:13:23

j´aurai adoré mais j´habite plutôt vers Paris :(
dommage...

KOPES
KOPES
Niveau 2
10 décembre 2004 à 13:47:32

:up:

benj76
benj76
Niveau 6
10 décembre 2004 à 14:51:29

Moi je suis du Havre

KOPES
KOPES
Niveau 2
10 décembre 2004 à 16:40:43

Ah bien si ca t´interresse svp mail moi.

KOPES
KOPES
Niveau 2
10 décembre 2004 à 23:28:00

je vous ai maillez pour des détails.

sinon :up:
et si y en a qui regarde aidez moi a " upé" le sujet pendant un semaine svp, après on le laisse déscendre, mais faudrait que l´on arrive à toucher des gens au moins au début.

KOPES
KOPES
Niveau 2
10 décembre 2004 à 23:49:26

Allez un dernier petit up pour la nuit!

:up:

KOPES
KOPES
Niveau 2
11 décembre 2004 à 12:45:05

:up:

KOPES
KOPES
Niveau 2
11 décembre 2004 à 14:37:00

Bon le club est en cour de creation

:up:

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:53:34

moi chui interressé
rajoute moi a té contacts msn
jeremy7626@hotmail.com

KOPES
KOPES
Niveau 2
11 décembre 2004 à 17:50:13

:up:

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:33:54

alor rajoutes moi

KOPES
KOPES
Niveau 2
11 décembre 2004 à 18:46:59

regarde tes emails. Sinon le cofondateur devrait venir te parler sur msn ds la soirée. @++

KOPES
KOPES
Niveau 2
11 décembre 2004 à 19:17:44

:up:

La vidéo du moment