Si vous êtes fan de PES et que vous avez envie de participer à des compétitions, envoiyez moi un email sur KOP@hotmail.fr Le but serai de créer un club PES pour participer au championnat de France et à la coupe de France des clubs. Voilez on vous attends!!!
bibilapatata
Niveau 10
09 décembre 2004 à 08:57:51
c´est une bonne idée ! dommage qu´il n´y aipersonne moi, je peux pas, j´habite pas près du Havre dsl !
KOPES
Niveau 2
09 décembre 2004 à 09:09:32
Bah on c jamais mais si tu vis plutôt dans la sarthe ou dans l´orne y a moyen aussi ; )
KOPES
Niveau 2
09 décembre 2004 à 09:59:52
KOPES
Niveau 2
09 décembre 2004 à 11:31:22
Romain7620
Niveau 5
09 décembre 2004 à 11:45:03
Salut Kop ( kcm - bh?)
J´habite sur Montivilliers, on parlait avec un pote de faire la pes league à Rouen.
Peux tu nous en dire plus sur ces compétitions que tu comptes organiser?
KOPES
Niveau 2
09 décembre 2004 à 12:40:02
Bien en fait niveau compétition, il s´agirai de participer à la coupe de france et au championnat de france des clubs ( plus d´info sur www.ffsv.fr). Sinon participation des membres a la pes league de Rouen, en entrainement ensemble régulier + tournoi inter club.
bibilapatata
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:13:23
j´aurai adoré mais j´habite plutôt vers Paris dommage...
KOPES
Niveau 2
10 décembre 2004 à 13:47:32
benj76
Niveau 6
10 décembre 2004 à 14:51:29
Moi je suis du Havre
KOPES
Niveau 2
10 décembre 2004 à 16:40:43
Ah bien si ca t´interresse svp mail moi.
KOPES
Niveau 2
10 décembre 2004 à 23:28:00
je vous ai maillez pour des détails.
sinon et si y en a qui regarde aidez moi a " upé" le sujet pendant un semaine svp, après on le laisse déscendre, mais faudrait que l´on arrive à toucher des gens au moins au début.
KOPES
Niveau 2
10 décembre 2004 à 23:49:26
Allez un dernier petit up pour la nuit!
KOPES
Niveau 2
11 décembre 2004 à 12:45:05
KOPES
Niveau 2
11 décembre 2004 à 14:37:00
Bon le club est en cour de creation
jeremy76
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:53:34
moi chui interressé rajoute moi a té contacts msn jeremy7626@hotmail.com
KOPES
Niveau 2
11 décembre 2004 à 17:50:13
jeremy76
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:33:54
alor rajoutes moi
KOPES
Niveau 2
11 décembre 2004 à 18:46:59
regarde tes emails. Sinon le cofondateur devrait venir te parler sur msn ds la soirée. @++