Salut !
Je ne sais pas si c´est parce que les mecs qui ont fait se fichier option ( PESfan) sont anglais, mais j´aimerai savoir si on peut changer les commentaires qui sont en anglais ! Je n´arrive pas à les mettre en français ! !? c´est peut-être une erreur de ma part ! ? j´ai le fichier option pesfan V1 ( je n´ai pas encore tester la version 2) !
Merci de m´aider . .. !