il a marqué ce soir et liverpool va dégager c ´est la fête!!!
allez l´olympiakos!!!!
DjibriL-9
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:21:13
Vassilis Zikos ?
yepes75
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:22:05
vassilis
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:24:09
nan...zaitsev
Steven_Gerrard
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:24:26
2-1 pour Liverpool
COME ON LIVERPOOL ! !!!!!!!
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:25:33
tu es sur ? ?
Steven_Gerrard
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:25:42
But de Neil Mellor qui venait à l´instant de remplacer Baros.
Liverpool peut se qualifier!! plus qu´un but !
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:26:25
l´espoir fais vivre come on dit l´olympiakos merite sa qualification
vassilis
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:27:40
fuckkk liverpool, vous meritez pas de passer!
Steven_Gerrard
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:27:45
Liverpool merite aussi de se qualifier.. De toute facon c´etait un groupe très dur
Il reste encore 10 minutes, c´est possible
COME ON LIVERPOOL ! !!!!!!!!!
vassilis
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:29:51
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
3 a 1 (
Steven_Gerrard
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:30:09
BUT DE GERRARD ! !!!!!!!!!!
djidane-tribal
Niveau 6
08 décembre 2004 à 22:33:03
ca a ete possible,liverpool la fé!!!!!!!
basstosse
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:34:08
vassilis Posté le 08 décembre 2004 à 22:20:52 ben voila je voulais vous le dire... il a marqué ce soir et liverpool va dégager c ´est la fête!!! allez l´olympiakos!!!!