CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Ligue PES, c'est ici

ben_the_king
ben_the_king
Niveau 4
09 décembre 2004 à 19:06:18

kezman----Heinze ? ???

Evrett
Evrett
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:06:30

venez sur le site de la ligue ya le match en direct

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:06:45

Aucun transfert pour le moment je réfléchis à une tactique... :ok:

Qui veut faire un amical sinon ? ( FC Porto)

pes_manager
pes_manager
Niveau 7
09 décembre 2004 à 19:09:48

je suis acheteur de

owen
saviolla
adriano
shevchenko
ronaldinho
kezman
kewell
cissé ( djibril)
aimar
ballack
giuly
gerrard
rosicky
mancini
chivu
puyol
samuel
ferdinant
nesta
heitinga
buffon
cassillas
landreau

Voila si vous avez une proposition a me faire demandez moi sur ce forum.

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:09:49

D´accord :sarcastic:

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:10:20

™[•]~~>[AJAX AMSTERDAM]<~~[•]™

[•]Budget:
[•]Transfert:

[•]GOAL[•]
•Lobont
•Stekelenburg
•Vonk

[•]DEFENSEUR[•]
•Emanuelson
•Escudé
•Grygera
•Heitinga
•de Jong
•O´Brien
•Maduro
•Trabelsi
•Vermaelen

[•]MILIEU[•]
•Aborah
•Galásek
•Giuly
•Lindgren
•Maxwell
•Obodai
•Pienaar
•Sneijder
•Vaart

[•]ATTAQUANT[•]
•Anastasiou
•Boukhari
•De Mul
•De Ridder
•Mitea
•Rosales
•Soetaers
•Sonck

[~~FORMATION~~] ==> 3-4-3

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Lobont]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Escude]
¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤ [Heitinga]-[O´Brien]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Galasek]
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ [Sneijder]-[Maxwell]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vaart]

¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤ [Sonck]-[De Ridder]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Anastasiou]

Campos17
Campos17
Niveau 20
09 décembre 2004 à 19:12:31

:d) Live :g)

Liverpool - Arsenal

http://membres.lycos.fr/totacrecal/ligue.html

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:12:49

C´est combien de minute le match

ben_the_king
ben_the_king
Niveau 4
09 décembre 2004 à 19:12:53

Adriano=?????
Ronaldinho=?????

Campos17
Campos17
Niveau 20
09 décembre 2004 à 19:13:46

10 min

Evrett
Evrett
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:13:52

je cherche un milieu droit

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:14:37

:ok:

ben_the_king
ben_the_king
Niveau 4
09 décembre 2004 à 19:15:00

doc 33 c toujours bon pour le matche ?

Evrett
Evrett
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:15:27

campos est-ce qu´il y aura un genre d´enchere pour les joueur

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:15:27

Nom Milan Associazione Calcio

Fondation 1899

Stade Giuseppe Meazza ( 85847 places)

Adresse/Téléphone Via Piccolomini 5 20151 Milan
pedretti78@aol.com

Président Silvio BERLUSCONI

Entraîneur drogba7890@hotmail.com

Site officiel http://anthony7890.skyblog.com

effectifs :

Gardien(s)

Christian Abbiati ITA
Nelson Jesus Dida BRA
Valerio Fiori ITA

Défenseur(s)

Marcos Evangelista Cafu BRA
Fabricio Coloccini ARG
Alessandro Costacurta ITA
Kakha Kaladze GEO
Paolo Maldini ITA
Alessandro Nesta ITA
Giuseppe Pancaro ITA
Dario Simic CRO
Jaap Stam NED

Milieu(x)

Ignazio Abate ITA
Massimo Ambrosini ITA
Cristian Brocchi ITA
Vikash Dhorasoo FRA
Gennaro Gattuso ITA
Ricardo Izecson Kakà BRE
Andrea Pirlo ITA
Manuel Rui Costa POR
Clarence Seedorf NED
Carlos Santos Serginho BRA

Attaquant(s)

Hernan Crespo ARG
Filippo Inzaghi ITA
Andriy Shevchenko UKR
Jon Dahl Tomasson DEN

composition :

====================dida======================

====cafu======staam====nesta==========maldini=

====seedorf========rui costa========kaka======

=======crespo====shevchenko=====inzaghi=======

archive de transfert :

souhait : cissé, ben arfa,ferdinand,ronaldinho

doc33
doc33
Niveau 9
09 décembre 2004 à 19:16:16

oui c toujours bon

Duff(ou terry) =dyer

Campos17
Campos17
Niveau 20
09 décembre 2004 à 19:16:29

evrett Posté le 09 décembre 2004 à 19:15:27
campos est-ce qu´il y aura un genre d´enchere pour les joueur

oui

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:17:25

Pirlo et Tomasson cb?

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
09 décembre 2004 à 19:18:17

Dyer = Kovac + Scholl

J´ai cmb de Budget avec le Bayern ?

Evrett
Evrett
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:18:56

sneijder=smicer

La vidéo du moment