evrett Posté le 09 décembre 2004 à 17:49:49
je peux changer et prendre le bayern munich
déjà pris
Campos17 Posté le 09 décembre 2004 à 17:48:45
Equipes
- evrett : Paris ST Germain
- sytchev013 : Olympique de Marseille
-DROGBA54 : Olympique Lyonnais
-CinAdety : Juventus de Turin
-oeufdepoule :Inter Milan
-drogba-7890:Milan AC
-sankukay:Real Madrid
-ADRIANO87 :FC Barcelone
-pes_manager : Arsenal
-ben_the_king : Chealsea
-thoumazet : Manchester United
--Lupin- : FC Porto
-[Gengis] : Bayern Munich
-koss-69 :Werder Bremen