quel match de recoba
fin du match score final 1 - 1
la honte pour moi g un bete de defense ( sur le papier seulemen je croi ) o fete campos ta pa fé mé 2 chamgemen
je ss lamon onze pr l´amical :
Quel est le prochain match
campos mé les match moins lon stp é le match de moi contre le barca on le jou kan ?
VICTOR VALDESEDMILSONPUYOLGABRIDECOGERARDGIULYRONALDINHOLARSSON HenrikETO´O SamuelFERNANDO NAVARRO
ben_arfa Posté le 11 décembre 2004 à 16:26:17campos mé les match moins lon stp é le match de moi contre le barca on le jou kan ?
ok va pour Milan AC - Barca
ca commence pas ?
dans 10 minutes ok?
oki
c´est bien long pour faire un match
el sont longues tes 10 minutes
désolé matches reportés pour cause frere de merde ( eh oui encore)
j´en ai marre
je pense ke si tu é pré a lancé le championnat c bon car sa comensse a devenir long ( c mon avi perso)
pas de match ojourdui
?
je pense kon pe commencer le championnatet un autre truc les matches fodrai les faire plus court en fin c une odée comme ça ! !!