Lupin- Posté le 11 décembre 2004 à 15:22:01 Allez Milan
Méchant Lupin Soutien moi et je te donne Adriano
Il faut que je vois le gars du barça car j´aimerai voir pour roni
-Lupin-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:25:42
-Lupin-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:30:07
13´ La barre ! Superbe tête de Didier Drogba qui s´écrase sur la barre de Toldo qui était battu!
Shiriu76
Niveau 11
11 décembre 2004 à 15:31:57
C normal je les laisse venir et après hop un petit but d´Adriano en contre
-Lupin-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:34:04
17´ Le poteau! Recoba s´échappe et sert en profondeur Adriano qui se présente seul face à Dida, le brésilien gagne son duel mais frappe sur le poteau, incroyable!
arf t´es voyant
Shiriu76
Niveau 11
11 décembre 2004 à 15:35:23
j´ai des pouvoirs surnaturels. c la technique de l´aspiration tu vas voir ça vas marcher
-Lupin-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:39:31
-Lupin-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:45:11
C´est mort
Ben_arfa
Niveau 9
11 décembre 2004 à 15:46:44
c pire ke mor é se match pff henry on diré il a la diarré , shevchenko é devenu myope . . .
Evrett
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:48:17
les matchs sont trop longs
Shiriu76
Niveau 11
11 décembre 2004 à 15:49:31
Les matchs durent 3h? Bon moi j´y vais c beaucoup trop long c bien dommage. les gars je re ce soir