CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Ligue PES, c'est ici

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:53:27

Y´a pas une team meilleur que l´ajax qui est libre?

Campos17
Campos17
Niveau 20
11 décembre 2004 à 14:55:03

real madrid

Ben_arfa
Ben_arfa
Niveau 9
11 décembre 2004 à 14:55:40

ya dortmund ! !! de libre é aussi je sui drogba-7890 je repete pr se ki été pa la ier soir c mon 3 eme pseudo les otre je pe plu poster ( g deconé é voila )

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:56:38

Club : F.C PORTO
Fondation: 1886
Maillot : Rayures bleues et blanches, short bleu, bas blancs
Stade: Do Dragao - 50948 places
Manager : Lupin
Budget : 75 200 000 €

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ RESULTATS ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- Match amical
FC Porto VS Juventus de Turin 4-4
Luis Fabiano
Diego X3

EFFECTIF

GARDIENS
1 Bruno Vale POR **
13 Nuno POR **
37 Rui Sacramento POR *
99 Vítor Baía POR ***

DEFENSEURS
2 Jorge Costa POR ***
3 Pedro Emanuel POR **
5 Ricardo Costa POR **
7 Pepe BRA **
8 Nuno Valente POR ****
14 Areias POR **
22 Giourkas Seitaridis GRE ***

MILIEUX
4 Hugo Leal POR ***
6 Costinha POR ****
16 Diego BRA *****
17 Bosingwa POR ***
18 Maniche POR ****
19 Carlos Alberto BRA *****
33 Raúl Meireles POR **

ATTAQUANTS
9 Luis Fabiano BRA ***
10 Ricardo Quaresma POR
11 Derlei BRA ****
12 César Peixoto POR *
21 Maciel BRA *
29 Hugo Almeida POR **
41 Hélder Postiga POR **
77 Benni McCarthy AFS ****

*

**

***

    • *
    • ** " intransférable"

[4-4-2]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Vitor Baia
¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤ Jorge Costa - Ricardo Costa
¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤ Seitaridis - Nuno Valente
¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤ Costinha - Maniche
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤ Diego - Carlos Alberto
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤ McCarthy - Quaresma

[Capitaine] McCarthy
[Corner gauche] Quaresma
[Corner droit] Quaresma
[Coup franc près] Diego
[Coup franc long] Maniche
[Penalty] Diego

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:56:39

Peut prendre le real?

Campos17
Campos17
Niveau 20
11 décembre 2004 à 14:56:51

ben_arfa Posté le 11 décembre 2004 à 14:53:17
heu sa formation é sur le forum pour poster dan truk match amiko!!

je vois pas la formation de barcelone

Campos17
Campos17
Niveau 20
11 décembre 2004 à 14:57:43

Gandalf_M Posté le 11 décembre 2004 à 14:56:39
Peut prendre le real?

si ce soir le gars se présente pas alors :oui:

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:58:27

Obligé d´attendre ce soir?

Campos17
Campos17
Niveau 20
11 décembre 2004 à 14:58:47

Changement de programme:

Milan AC - FC Barcelone tout de suite!

Campos17
Campos17
Niveau 20
11 décembre 2004 à 14:59:25

Gandalf_M Posté le 11 décembre 2004 à 14:58:27
Obligé d´attendre ce soir?

oui car j´aurais pas le temps de m´en occuper cet aprem, je dois faire pleins de fiches

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
11 décembre 2004 à 14:59:35

il s´élève a combien mon budget Campos?

khber
khber
Niveau 4
11 décembre 2004 à 14:59:45

moi je prends sochaux , mais pe e ton m explique comment on procede pour jouer

Campos17
Campos17
Niveau 20
11 décembre 2004 à 15:01:22

shiriu76 Posté le 11 décembre 2004 à 14:59:35
il s´élève a combien mon budget Campos?

100 M€

khber Posté le 11 décembre 2004 à 14:59:45
moi je prends sochaux , mais pe e ton m explique comment on procede pour jouer

Aux nouveau qui se sont inscrits:

Cherchez vos effectifs sur l´équipe.fr
Postez les là
https://www.jeuxvideo.com/[...]804-0-1-0-1-0-0.htm
sur un topic portant le nom de votre club
exemple:
https://www.jeuxvideo.com/[...]07366-1-0-1-0-0.htm

Ben_arfa
Ben_arfa
Niveau 9
11 décembre 2004 à 15:01:39

oué c mieu de metre l´inter un bon pti derby !

Campos17
Campos17
Niveau 20
11 décembre 2004 à 15:02:13

la formation de l´inter svp ( 11 de départ et remplacants)

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
11 décembre 2004 à 15:03:35

ok je prépare ça Campos donne moi 2min
Est ce que c´est un match officiel?

Campos17
Campos17
Niveau 20
11 décembre 2004 à 15:07:35

nan c un match amical

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
11 décembre 2004 à 15:10:25

ok fais juste rentrer van Der Meyde a la place de Recoba a la 65eme et Martins a la place de vieri a la 70 :merci:

Ta ligue elle déchire avec le petit site a coté c trop de la bombe :ok:

Campos17
Campos17
Niveau 20
11 décembre 2004 à 15:13:44

merci

Campos17
Campos17
Niveau 20
11 décembre 2004 à 15:14:18

t´as pas mis ton onze de départ

La vidéo du moment