tien compos je poste ici
====================dida======================
====cafu======staam====nesta==========tudor===
=====seedorf=====rui-costa========emerson====
===henry==========shevchenko=====drogba======
zlatan rentre a la 75 eme minute a la place de
drogba SI je sui mené
koke rentre a la place de genry a la 85 eme