CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Ligue PES, c'est ici

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
11 décembre 2004 à 13:57:11

Je peux prendre l´Inter?

Campos17
Campos17
Niveau 20
11 décembre 2004 à 13:57:37

shiriu76 Posté le 11 décembre 2004 à 13:53:04
Bon ya pas moyen de prendre une équipe d´un gars qui ne vien jamais???
Sinon je prend Newcastle

dsl déjà pris par qq un j´ai oublié de le noter

1- evrett : Liverpool
2- sytchev013 : Olympique de Marseille
3-DROGBA54 : Olympique Lyonnais
4-CinAdety : Juventus de Turin
5-oeufdepoule :Inter Milan [désinscrit]
6-drogba-7890:Milan AC
7-sankukay:Real Madrid
8-ADRIANO87 :FC Barcelone
9-pes_manager : Arsenal
10-ben_the_king : Chealsea
11-thoumazet : Manchester United
12--Lupin- : FC Porto
13-[Gengis] : Bayern Munich
14-koss-69 :Werder Bremen
15-evrett:liverpool
16-Gandalf_M :Ajax
17-8_Joub_8:Valence
18-Ketur94:AS ROMA
19-doc33:Newcastle

drogba_7890
drogba_7890
Niveau 6
11 décembre 2004 à 13:58:14

oua le povre mek de l´inter bon je prévien pr pa kil marive la mm chose souven je pe pa venir le dimanche ( g foot ) et lundi g entrainemen je pe venir a partir du mardi dc voila vs ete prévenu .

nan a loffre de seedorf .

campos tu va metre no fiche a jour ? ? ( tien compte de mé mail )

Campos17
Campos17
Niveau 20
11 décembre 2004 à 13:58:29

1- evrett : Liverpool
2- sytchev013 : Olympique de Marseille
3-DROGBA54 : Olympique Lyonnais
4-CinAdety : Juventus de Turin
5-shiriu76 :Inter Milan
6-drogba-7890:Milan AC
7-sankukay:Real Madrid
8-ADRIANO87 :FC Barcelone
9-pes_manager : Arsenal
10-ben_the_king : Chealsea
11-thoumazet : Manchester United
12--Lupin- : FC Porto
13-[Gengis] : Bayern Munich
14-koss-69 :Werder Bremen
15-evrett:liverpool
16-Gandalf_M :Ajax
17-8_Joub_8:Valence
18-Ketur94:AS ROMA
19-doc33:Newcastle

ADRIANO87
ADRIANO87
Niveau 5
11 décembre 2004 à 13:58:52

qui a manchester ?

Campos17
Campos17
Niveau 20
11 décembre 2004 à 13:59:23

drogba_7890 Posté le 11 décembre 2004 à 13:58:14
oua le povre mek de l´inter bon je prévien pr pa kil marive la mm chose souven je pe pa venir le dimanche ( g foot ) et lundi g entrainemen je pe venir a partir du mardi dc voila vs ete prévenu .

nan a loffre de seedorf .

campos tu va metre no fiche a jour ? ? ( tien compte de mé mail )

ma messagerie hotmail plante et la caramail un peu

Campos17
Campos17
Niveau 20
11 décembre 2004 à 14:01:42

Aux nouveau qui se sont inscrits:

Cherchez vos effectifs sur l´équipe.fr
Postez les là
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5804-0-1-0-1-0-0.htm
sur un topic portant le nom de votre club
exemple:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5804-9407366-1-0-1-0-0.htm

drogba_7890
drogba_7890
Niveau 6
11 décembre 2004 à 14:02:06

g envoyé sur caramail ta recu ? ?? je te récri ici ? ?

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
11 décembre 2004 à 14:02:51

™[•]~~>[Inter Milan]]<~~[•]™

[•]Budget: ? ???
[•]Classement:
[•]Meilleur buteur:
[•]Meilleur passeur:
[•]Transfert:

•CARINI Fabian URU
•CORDAZ Alex ITA
•FONTANA Alberto ITA
•TOLDO Francesco ITA

•BURDISSO Nicolas Andres ARG
•COCO Francesco ITA
•CORDOBA Ivan COL
•FAVALLI Giuseppe ITA
•MATERAZZI Marco ITA
•MIHAJLOVIC Sinisa YOU
•PASQUALE Giovanni ITA
•ZANETTI Javier ARG
•ZE MARIA Marcelo BRE

•BEATI Nicola ITA
•CAMBIASSO Esteban ARG
•DAVIDS Edgar HOL
•EMRE Belozoglu TUR
•KARAGOUNIS Georgios GRE
•KILY GONZALEZ Alberto ARG
•LAMOUCHI Sabri FRA
•REBECCHI Mario ITA
•STANKOVIC Dejan YOU
•VAN DER MEYDE Andy HOL
•VERON Juan Sebastian ARG
•ZANETTI Cristiano ITA

•ADRIANO Leito BRE
•CHOUTOS Lambros GRE
•CRUZ Julio Ricardo ARG
•MARTINS Obafemi NGA
•RECOBA Alvaro URU
•VIERI Christian ITA

[•]FORMATION ==>

Voila j´écoute vos offres.
Par exemple Adriano est quasiment invendable mais on ne sait jamais contre une offre exceptionnelle il peut aller voir ailleur

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:05:49

Materazzi = Hugo Leal + Pepe + 5

Campos17
Campos17
Niveau 20
11 décembre 2004 à 14:07:47

drogba_7890 Posté le 11 décembre 2004 à 14:02:06
g envoyé sur caramail ta recu ? ? ? je te récri ici ? ?

c bon :ok: j´ai recu, je vais faire ca lubndi au plus tard

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
11 décembre 2004 à 14:08:52

Non pour ton offre.
Je suis intéréssé par Cannavaro,Staam,Nesta,Roni,Joaquin,Fernando Torrez donc si vous vendez un de ces joueurs prévenez moi

Campos17
Campos17
Niveau 20
11 décembre 2004 à 14:14:14

-Lupin- Posté le 11 décembre 2004 à 14:05:49
Materazzi = Hugo Leal + Pepe + 5

confirmé?

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:14:37

Non il a refusé :-(

Evrett
Evrett
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:17:14

cordoba=hamann+luis garcia+finnan

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
11 décembre 2004 à 14:21:31

Evrett passe ton msn stp!
Cordoba quasiment invendable comme Adriano,Zanetti Javier,Davids,Toldo,Vieri mais ya quand meme moyen si il y a une très belle offre
Hyppia contre qui ou combien?

Evrett
Evrett
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:24:10

vincepsgman@hotmail.com

hyppia=burdisso+materrazzi

Campos17
Campos17
Niveau 20
11 décembre 2004 à 14:34:06

les matches amicaux vont bientôt commencer

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:34:23

:ok:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
11 décembre 2004 à 14:34:50

Burdisso+15M contre Hyppia
A confirmer :ok:

J´ai combien de budget a la base Campos?

La vidéo du moment