Ketur94 Posté le 11 décembre 2004 à 11:20:49 Je pren As roma Stpp ersin913@hotmail.com
ok
-Lupin-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:02:47
Koss-69
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:03:16
Evrett
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:03:33
ah enfin il ya qqun
-Lupin-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:03:42
Y´a une date précise pour le championnat ?
Koss-69
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:05:57
yesyesyes j ai gagné milan-werder 0-1 ( j t adore klose) sur se cou j eu du flaire j ai faillit le remplacer par smith dans l équipe de base et au dernier instant j sortit klasnic....
matfcl69
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:09:25
COMMENT TAS COPIER MA LIGUE EFFACE VITE CA
Campos17
Niveau 20
11 décembre 2004 à 13:10:03
Matfcl69 Posté le 11 décembre 2004 à 13:09:25 COMMENT TAS COPIER MA LIGUE EFFACE VITE CA
? ??
Campos17
Niveau 20
11 décembre 2004 à 13:15:05
-Lupin- Posté le 11 décembre 2004 à 13:03:42 Y´a une date précise pour le championnat ?
mercredi au pire
Campos17
Niveau 20
11 décembre 2004 à 13:16:31
sankukay:Real Madrid
est sur le coup d´une désinscription s´il ne se manifeste pas avant lundi
Koss-69
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:17:12
campos j gagne combien pour ma victoire face a milan
Campos17
Niveau 20
11 décembre 2004 à 13:19:10
vers 200 000 €, je vais d´ailleurs m´occuper des fiches
Evrett
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:19:52
campos c´est quoi le programme d´aujourd´hui
Campos17
Niveau 20
11 décembre 2004 à 13:28:01
Milan AC - FC Barcelone Juventus de Turin - Liverpool Chelsea - Weder de Brême Newcastle United-Arsenal
J´aimetrais bien voir jouer Manchester United et le Bayern de Munich
-Lupin-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:29:21
Qui veut jouer contre Porto ?
Koss-69
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:29:53
Campos17 Posté le 11 décembre 2004 à 13:19:10 vers 200 000 €, je vais d´ailleurs m´occuper des fiches j ai 200´000$ ou pas??
Campos17
Niveau 20
11 décembre 2004 à 13:30:12
Manchester United - FC Porto? Bayern Munich - FC Porto?