CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Ligue PES, c'est ici

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:24:50

cool :ok: Et c´est combien donc les crédits ?

Campos17
Campos17
Niveau 20
10 décembre 2004 à 20:25:32

je les ai pas encore fait surement vers 200 000 pour les 2

doc33
doc33
Niveau 9
10 décembre 2004 à 20:27:41

cambell=DYER+25M

j ve jouer

pes_manager
pes_manager
Niveau 7
10 décembre 2004 à 20:28:48

SVP ecouter moi bien et suiver bien les prochais messages:

En ce qui conserne les transfers TOUS les joueurs d´Arsenal sont a votre disposition.

veuillez faires vos offres sur le topic d´Arsenal https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5804-9407374-1-0-1-0-0.htmenal je me chargerait de les copier coller sur le topic officiel des transfers.

Si un joueur est plusieur fois demandé il ira au plus ofran.

Les négosiation dureront 30 min .
J´atend vos ofres. :ok:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:28:55

oki

Campos17
Campos17
Niveau 20
10 décembre 2004 à 20:31:01

MATCHS REPORTES A DEMAIN!

La cause:
http://membres.lycos.fr/totacrecal/ligue.html

ben_the_king
ben_the_king
Niveau 4
10 décembre 2004 à 20:31:12

i marche pa ton lien ! !!!
au fait tu ve ki en échange de henry ?

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:32:18

arf

Campos17
Campos17
Niveau 20
10 décembre 2004 à 20:32:20

si la nouvelle est inscrite a l´emplacement du match

pes_manager
pes_manager
Niveau 7
10 décembre 2004 à 20:33:50
-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:35:10

J´ai posté une offre

ADRIANO87
ADRIANO87
Niveau 5
10 décembre 2004 à 20:46:27

qui ve ronni ou de co ?
faite des offres sur le topic du barca pendan 30 min

ADRIANO87
ADRIANO87
Niveau 5
10 décembre 2004 à 20:52:51

jve faire un amical

ADRIANO87
ADRIANO87
Niveau 5
10 décembre 2004 à 20:55:21

pk ya personne tt d´un cou ?

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:18:53

:salut:

adriano86
adriano86
Niveau 4
10 décembre 2004 à 21:30:34

en fait pk les match on ete reporté ?
bon alors
maniche + diego + mc carthy ( 2 des 3) contre deco+10

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:32:06

C´est quoi cette offre :sarcastic:

Finalement je crois que je vais garder mes joueurs en vue du championnat, je vais déjà voir ce que ça donne en 1er temps. :-)

Ben_arfa
Ben_arfa
Niveau 9
10 décembre 2004 à 21:34:02

campos je sui drogba-7890 ou drogba_7890 c mon 3 eme pseudo ( car g deconé ac lotre ki aproché de 60 jour ) et pui sa a fé nimporte koi dc kom sa fé moi de 10 jour je sui limité dc voila ma team é milan AC

Ben_arfa
Ben_arfa
Niveau 9
10 décembre 2004 à 21:36:40

Nom Milan Associazione Calcio

Fondation 1899

Stade Giuseppe Meazza ( 85847 places)

Adresse/Téléphone Via Piccolomini 5 20151 Milan
pedretti78@aol.com

Président Silvio BERLUSCONI

Entraîneur drogba7890@hotmail.com

Site officiel http://anthony7890.skyblog.com

Budget : 100M€

effectifs :

Gardien(s)

Christian Abbiati ITA
Nelson Jesus Dida BRA
Valerio Fiori ITA

Défenseur(s)

Marcos Evangelista Cafu BRA
Fabricio Coloccini ARG
Alessandro Costacurta ITA
Paolo Maldini ITA
Alessandro Nesta ITA
Giuseppe Pancaro ITA
Dario Simic CRO
Jaap Stam NED
Ugor Tudor CRO

Milieu(x)

Ignazio Abate ITA
Massimo Ambrosini ITA
Cristian Brocchi ITA
Gennaro Gattuso ITA
Emerson BRE
Manuel Rui Costa POR
Clarence Seedorf NED
Carlos Santos Serginho BRA

Attaquant(s)

Hernan Crespo ARG
Filippo Inzaghi ITA
Andriy Shevchenko UKR
Didier Drogba IVO
Zlatan Ibrahimovic SUE

composition :

====================dida======================

====cafu======staam====nesta==========tudor===

=====seedorf=====rui -costa========emerson====

===zlatan==========shevchenko=====drogba======

archives de transfert :

drogba contre tomasson+kaladze+dorasso+kàkà+10
emerson+ibrahimovic+tudor contre pirlo+maldini

souhait : cissé, ben arfa,ferdinand,ronaldinho

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:37:24

drogba contre tomasson+kaladze+dorasso+kàkà+10

putain l´arnaque :ouch: :ouch:

La vidéo du moment