de toute facon Buffon est bon
qui veut faire un match amicale???
Pas juste y´avait penalty
Bon c´est pas mal quand même j´étais mené 1-3 à la mi-temps !
Diego
bon c fini , je vs laisse
4-4 croyez vous un score d´un de football ?
quelqun a une proposition pour henry??
un match amical??
Moi je veux bien pour un match
je veut faire un match amical
MOI je fé un amikal svp é stp campos
certaines équipes ont déjà joué
contre evrett je veut bien faire un amical
moi pas
bon ba campos ya moyen ke ver 21h45 je puisse fer un amikal ? ? ( o moi je reserve) voila envoi un mail stp ( pedretti78@aol.com )
pour la revanche
Qui sont les hommes du match de Porto - Juve ?
Del Piero et surtout DIEGO ! !!!!!!
Il a été noté combien ?
8.5
ben_arfa c quoi ton équipe?