KAPO
tu peux mettre zalayeta stp ?
sinon sil me reste encore un match amical , tu peux mettre la nouvelle compo apres le transfert avec milan ac stp ?
Juste au moment ou je voulais faire rentrer Bosingwa à la place de McCarthy
qui veut faire un match amicale???
McCarthy
c vrai que les remplacant de la juve sont balez
ouaip
Merci pour Zalayeta
Je fais un changement !
Bosingwa > McCarthy en milieu defensif à la place de Maniche ( expulsé)
moi sa fé lonten je ve un amikal ! ! deja jaV noté c passé je c pa ou dc svp je ve fer un match amikal ! ( toumazt )
OUAHHHHHHHHHOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
QUEL SUCCES ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut tenir le nul
vous pouvez me remplacer , jai encore un match amical mais vu que je dois partir bientot
90 ´ Penalty pour Porto??? Nan, incoyable, quelle faute de Buffon !
HEEEEEEEEE c´est pas juste ! Arbitre
papybike Posté le 10 décembre 2004 à 20:10:52OUAHHHHHHHHHOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
QUEL SUCCES ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fin du match