je sui de retour escusé un pti inprévu é c moi le milan
doc33
Niveau 9
10 décembre 2004 à 19:28:25
1- evrett : Liverpool 2- sytchev013 : Olympique de Marseille 3-DROGBA54 : Olympique Lyonnais 4-CinAdety : Juventus de Turin 5-oeufdepoule :Inter Milan 6-drogba-7890:Milan AC 7-sankukay:Real Madrid 8-ADRIANO87 :FC Barcelone 9-pes_manager : Arsenal 10-ben_the_king : Chealsea 11-thoumazet : Manchester United 12--Lupin- : FC Porto 13-[Gengis] : Bayern Munich 14-koss-69 :Werder Bremen 15-evrett:liverpool 16-Gandalf_M :Ajax 17-8_Joub_8:Valence
et moi
Campos17
Niveau 20
10 décembre 2004 à 19:28:29
-Lupin- Posté le 10 décembre 2004 à 19:26:27 Bon je perds 2-1 contre la Juve..je peux dire les changements à faire pendant le match ?
oui sur l´autre forum dans ´matches amicaux´
et, budget du bayern : 100 M €
-Lupin-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:29:09
J´y cours
Campos17
Niveau 20
10 décembre 2004 à 19:29:38
NOTE INFO : Les tranfrets qui ne seront pas indiqués clairement dans la rubrique tranferts du forum spéciial de la ligue NE SERONT PAS VALIDES
matfcl69
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:30:00
Ton site pue la merde.
Va voir http://www.footinfos.fr.st http://www.jeuxmicros.fr.st
cinadety
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:30:00
Lupin : je gagne 2-1 , mais ca sent pas un match amical , jai vu deja 3 carton jaune
drogba : Nesta = Tudor + Thuram ?
drogba_7890
Niveau 6
10 décembre 2004 à 19:31:07
parlé sur msn je pe pratikemen pa poster sur le forum : drogba7890@hotmail.com campos tu poura metre a jour stp pour mon club ( instalation sportive )
-Lupin-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:31:44
Et un quatrième pour Costinha..! Mais je vais changer mon equipe ( va voir sur le forum campos)
Il faudrait faire un championnat????????????????non
-Lupin-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:37:46
Haha 3-1
cinadety
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:40:08
Del Piero
-Lupin-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:40:15
Mi-temps
Campos17
Niveau 20
10 décembre 2004 à 19:40:19
doc33 Posté le 10 décembre 2004 à 19:36:16 cambell=DYER+25M
Il faudrait faire un championnat????????????????non
ouii, c´est dans quelques jours après les tranferts
drogba_7890
Niveau 6
10 décembre 2004 à 19:41:33
campos je croi ke les transfert c bon tu pe enleV la limite de lundi c parti é tu pe avanC le championna a kelk jour enfin c mon avi et je pense lavi de plusieur