CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Ligue PES, c'est ici

drogba_7890
drogba_7890
Niveau 6
10 décembre 2004 à 19:28:13

je sui de retour escusé un pti inprévu é c moi le milan

doc33
doc33
Niveau 9
10 décembre 2004 à 19:28:25

1- evrett : Liverpool
2- sytchev013 : Olympique de Marseille
3-DROGBA54 : Olympique Lyonnais
4-CinAdety : Juventus de Turin
5-oeufdepoule :Inter Milan
6-drogba-7890:Milan AC
7-sankukay:Real Madrid
8-ADRIANO87 :FC Barcelone
9-pes_manager : Arsenal
10-ben_the_king : Chealsea
11-thoumazet : Manchester United
12--Lupin- : FC Porto
13-[Gengis] : Bayern Munich
14-koss-69 :Werder Bremen
15-evrett:liverpool
16-Gandalf_M :Ajax
17-8_Joub_8:Valence

et moi

Campos17
Campos17
Niveau 20
10 décembre 2004 à 19:28:29

-Lupin- Posté le 10 décembre 2004 à 19:26:27
Bon je perds 2-1 contre la Juve..je peux dire les changements à faire pendant le match ?

oui sur l´autre forum dans ´matches amicaux´

et, budget du bayern : 100 M €

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:29:09

J´y cours

Campos17
Campos17
Niveau 20
10 décembre 2004 à 19:29:38

NOTE INFO : Les tranfrets qui ne seront pas indiqués clairement dans la rubrique tranferts du forum spéciial de la ligue NE SERONT PAS VALIDES

matfcl69
matfcl69
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:30:00

Ton site pue la merde.

Va voir http://www.footinfos.fr.st
http://www.jeuxmicros.fr.st

cinadety
cinadety
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:30:00

Lupin : je gagne 2-1 , mais ca sent pas un match amical , jai vu deja 3 carton jaune :rire2:

drogba : Nesta = Tudor + Thuram ?

drogba_7890
drogba_7890
Niveau 6
10 décembre 2004 à 19:31:07

parlé sur msn je pe pratikemen pa poster sur le forum : drogba7890@hotmail.com campos tu poura metre a jour stp pour mon club ( instalation sportive )

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:31:44

Et un quatrième pour Costinha..! Mais je vais changer mon equipe ( va voir sur le forum campos)

cinadety
cinadety
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:33:00

lol

matfcl69
matfcl69
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:33:02

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

cinadety
cinadety
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:34:48

Ouups

doc33
doc33
Niveau 9
10 décembre 2004 à 19:36:16

cambell=DYER+25M

Il faudrait faire un championnat????????????????non

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:37:46

Haha 3-1

cinadety
cinadety
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:40:08

Del Piero :rire2:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:40:15

Mi-temps

Campos17
Campos17
Niveau 20
10 décembre 2004 à 19:40:19

doc33 Posté le 10 décembre 2004 à 19:36:16
cambell=DYER+25M

Il faudrait faire un championnat????????????????non

ouii, c´est dans quelques jours après les tranferts :)

drogba_7890
drogba_7890
Niveau 6
10 décembre 2004 à 19:41:33

campos je croi ke les transfert c bon tu pe enleV la limite de lundi c parti é tu pe avanC le championna a kelk jour enfin c mon avi et je pense lavi de plusieur :ok:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:41:58

Bon allez on peut revenir au score

Campos17
Campos17
Niveau 20
10 décembre 2004 à 19:42:04

ok

La vidéo du moment