CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Ligue PES, c'est ici

ADRIANO87
ADRIANO87
Niveau 5
09 décembre 2004 à 08:13:03

florentgoupille@hotmail.com
escuse

drogba_7890
drogba_7890
Niveau 6
09 décembre 2004 à 15:42:45

Nom Milan Associazione Calcio

Fondation 1899

Stade Giuseppe Meazza ( 85847 places)

Adresse/Téléphone Via Piccolomini 5 20151 Milan
pedretti78@aol.com

Président Silvio BERLUSCONI

Entraîneur drogba7890@hotmail.com

Site officiel http://anthony7890.skyblog.com

effectifs :

Gardien(s)

Christian Abbiati ITA
Nelson Jesus Dida BRA
Valerio Fiori ITA

Défenseur(s)

Marcos Evangelista Cafu BRA
Fabricio Coloccini ARG
Alessandro Costacurta ITA
Kakha Kaladze GEO
Paolo Maldini ITA
Alessandro Nesta ITA
Giuseppe Pancaro ITA
Dario Simic CRO
Jaap Stam NED

Milieu(x)

Ignazio Abate ITA
Massimo Ambrosini ITA
Cristian Brocchi ITA
Vikash Dhorasoo FRA
Gennaro Gattuso ITA
Ricardo Izecson Kakà BRE
Andrea Pirlo ITA
Manuel Rui Costa POR
Clarence Seedorf NED
Carlos Santos Serginho BRA

Attaquant(s)

Hernan Crespo ARG
Filippo Inzaghi ITA
Andriy Shevchenko UKR
Jon Dahl Tomasson DEN

composition :

====================dida======================

====cafu======staam====nesta==========maldini=

====seedorf========rui costa========kaka======

=======crespo====shevchenko=====inzaghi=======

archive de transfert :

Evrett
Evrett
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:47:45

vous voyez pas que c´est que les championnats francais :honte:

drogba_7890
drogba_7890
Niveau 6
09 décembre 2004 à 16:04:38

é c koi sa :"

Les équipes que vous pouvez prendre:

Divisions 1 et 2 France et touts les autres équipes du monde!
Vous comprenez bien que le choix d´équipe est liminé pour un soucil d´organisation, en effet, ce n´est pas tous les jours que l´on a l´occasion de trouver l´effectif de West Ham cette saison.

ATTENTION!!!!!!!
Si vous prenez une équipe hors ligue 1 et 2 française, vous devrez fournir une fiche de club détaillée ( bugjet + joueurs + stade) de ce club.
Les subventions sont variables mais leur estimation est determinée par un nombre de 1 à 7
Les équipes de L1 et L2 française avec leur budget estimé et arrondi:

Evrett
Evrett
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:16:54

désolé j´avais pas lu alors je peux prendre la juve

Campos17
Campos17
Niveau 20
09 décembre 2004 à 16:29:01

bon je m´occupe des inscriptions

Campos17
Campos17
Niveau 20
09 décembre 2004 à 16:30:28

d´autres peuvent s´inscrire... ya encore plein de place

Campos17
Campos17
Niveau 20
09 décembre 2004 à 16:32:01

:d) Equipes :g)

Equipes

- evrett : Paris ST Germain
- sytchev013 : Olympique de Marseille
-DROGBA54 : Olympique Lyonnais
-CinAdety : Juventus de Turin
-oeufdepoule :Inter Milan
-drogba-7890:Milan AC
-sankukay:Real Madrid
-ADRIANO87 :FC Barcelone

drogba_7890
drogba_7890
Niveau 6
09 décembre 2004 à 16:35:56

campos tien mo msn drogba7890@hotmail.com 2 é pui aten 18h c la ke tt le monde sinscrira dja se ki voulé etre mi sur la liste datente tkt L va marcher !

Campos17
Campos17
Niveau 20
09 décembre 2004 à 16:45:04

désolé, la javue est déjà prise

Campos17
Campos17
Niveau 20
09 décembre 2004 à 16:49:43

si les jouers ici présent pourraien poster leur effectifs :

-kony94 ( qui a pris l´om ( dsl, il a été pris avant par sytchev, faut que tu changes d´équipe)
- sytchev013 : Olympique de Marseille ( effectif)
-DROGBA54 : Olympique Lyonnais ( effectif)
-oeufdepoule :Inter Milan ( effectif + bugget)
-sankukay:Real Madrid ( effectif + budget)

Bon ei maintetant, je passe aux statistiques. Comme je l´ai dit, vos joueurs pourront évoluer. Il y aura 2 caractéristiques par joueurs:la forme ( 100% au maxi) et la compétence ( /100).

Campos17
Campos17
Niveau 20
09 décembre 2004 à 17:04:25

:d) Nouvelle règle :g)

Les joueurs des petits clubs évoluent mieux que les joueurs des grands clubs. Les remplacants des grands clubs ont tendance a un peu regresser

pes_manager
pes_manager
Niveau 7
09 décembre 2004 à 17:09:30

liverpool

Campos17
Campos17
Niveau 20
09 décembre 2004 à 17:09:30

ya encore plein de places!

pes_manager
pes_manager
Niveau 7
09 décembre 2004 à 17:11:36

heu non arsenal a la place de liverpool

Campos17
Campos17
Niveau 20
09 décembre 2004 à 17:13:41

ok

Campos17
Campos17
Niveau 20
09 décembre 2004 à 17:22:55

c´est pas les places qui manquent!

Campos17
Campos17
Niveau 20
09 décembre 2004 à 17:32:38

les inscrits qui ont rmplis toutes les démarches peuvent consulter leurs fiches à

http://membres.lycos.fr/totacrecal/ligue.html

quant aux autres, vous avez surmement oublié de poster vos effectifs

:d) MODIFICATION :g)
Postez vos effectifs sur le forum officiel de la ligue

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5804-0-1-0-1-0-0.htm

Campos17
Campos17
Niveau 20
09 décembre 2004 à 17:37:48

les équipes inscrites peuvent proposer des matches amincaux ( à signaler ici)

pes_manager Posté le 09 décembre 2004 à 17:11:36
heu non arsenal a la place de liverpool

faut que tu prennes ton effectif

Campos17
Campos17
Niveau 20
09 décembre 2004 à 17:39:55

si les jouers ici présent pourraien poster leur effectifs :

-kony94 ( qui a pris l´om ( dsl, il a été pris avant par sytchev, faut que tu changes d´équipe)
- sytchev013 : Olympique de Marseille ( effectif)
-oeufdepoule :Inter Milan ( effectif + bugget)
-sankukay:Real Madrid ( effectif + budget)

La vidéo du moment