CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Ligue PES, c'est ici

thoumazet
thoumazet
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:11:58

oui

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:12:25

combien chaque

pes_manager2
pes_manager2
Niveau 6
10 décembre 2004 à 18:13:30

je suis acheteur de

owen
saviolla
adriano
shevchenko
ronaldinho
kezman
kewell
cissé ( djibril)
aimar
ballack
giuly
gerrard
rosicky
mancini
chivu
puyol
samuel
ferdinant
nesta
heitinga
buffon
cassillas
landreau

Voila si vous avez une proposition a me faire demandez moi sur ce forum.

ben_the_king
ben_the_king
Niveau 4
10 décembre 2004 à 18:16:00

Kezman tu pe combien ou ki en échange ?

thoumazet
thoumazet
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:17:48

pes_manager2 tu as qui

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
10 décembre 2004 à 18:17:55

:salut: il reste koi comme équipe convenable?

thoumazet
thoumazet
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:18:30

ronaldinho+deco=giggs+saha+keane+scholes+kleberson

+neville+20M

thoumazet
thoumazet
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:19:00

Manager] :thoumazet
[Club]:Manchester United
[Budjet]: 90 M€
[MSN]:
[Sponsort]:
[équipementier]
[Salaire]:
[Objectif]:

[Effectif]

[Gardiens]

Roy Carroll G
Tim Howard G

[Défenseurs]

Wesley Brown
Rio Ferdinand
Gabriel Heinze
Gary Neville
Philip Neville
John O´Shea
Mikael Silvestre
Jonathan Spector
[Milieux]

Cristiano Ronaldo
Eric Daniel Djemba-Djemba
Paul Scholes
Kleberson
Roy Keane
Ryan Giggs
Quinton Fortune
Chris Eagles
Darren Fletcher
Liam Miller
Kieran Richardson

[Attaquants]

David Bellion
Wayne Rooney
Louis Saha
Alan Smith
Ole-Gunnar Solksjaer
Ruud Van Nistelrooy

    • ************Equipe Type****************

___________[Howard]__________
_[O´Shea]__[Ferdinand]__[Silvestre]__[heinze]
_[Keane]__[Ronaldo]____[Scholes]__[Giggs]
______[Van nistelrooy]_____[Rooney]______

Remplacents: 5 joueurs

Saha
brown
Kleberson
Djemba Djemba
G Neville

[Formation] : 4-4-2
[Coup Franc] : Giggs
[Corner Droit] : Giggs
[Corner Gauche] : Giggs
[Penaltie] : Van Nistelrooy
[Capitaine] : Giggs

thoumazet
thoumazet
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:19:34

combien pour tommasson et pirlo

rooney+ferdinant+keane=shevshenko

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
10 décembre 2004 à 18:21:19

Tout est complet??

pes_manager2
pes_manager2
Niveau 6
10 décembre 2004 à 18:21:45

g arsenal

thoumazet
thoumazet
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:24:03

met ton efectif svp

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:27:18

thoumazet tu m a pas repondu combien pour smith/Fortune/brown

ben_the_king
ben_the_king
Niveau 4
10 décembre 2004 à 18:27:30

pes manager
tu ve pa kon essai de s´arrangé pour Henry ? ??
ta MSN ?

thoumazet
thoumazet
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:27:50

smith/Fortune/brown=50

Campos17
Campos17
Niveau 20
10 décembre 2004 à 18:29:03

Salut, tou le monde, rendez vous sur le forum officiel de la ligue !

shiriu76 Posté le 10 décembre 2004 à 18:17:55
il reste koi comme équipe convenable?

Real Madrid

ben_the_king
ben_the_king
Niveau 4
10 décembre 2004 à 18:30:00

je cherche un grand attaquant et je sui pret a i mettre le prix ou les joueur ! !
je vend ossi beaucou de bon joueur ! !!
msn bentheking123@hotmail.FR

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:30:18

thoumazet Posté le 10 décembre 2004 à 18:27:50
smith/Fortune/brown=50
:ok: je comfirme

drogba_7890
drogba_7890
Niveau 6
10 décembre 2004 à 18:31:15

campos je t envoyé un mail concernan un transfer o fete tu pe metre a jour ma fiche sur ton site stp ( le 1 er mail ke g envoyé ier )

Campos17
Campos17
Niveau 20
10 décembre 2004 à 18:31:36

1- evrett : Liverpool
2- sytchev013 : Olympique de Marseille
3-DROGBA54 : Olympique Lyonnais
4-CinAdety : Juventus de Turin
5-oeufdepoule :Inter Milan
6-drogba-7890:Milan AC
7-sankukay:Real Madrid
8-ADRIANO87 :FC Barcelone
9-pes_manager : Arsenal
10-ben_the_king : Chealsea
11-thoumazet : Manchester United
12--Lupin- : FC Porto
13-[Gengis] : Bayern Munich
14-koss-69 :Werder Bremen
15-evrett:liverpool
16-Gandalf_M :Ajax
17-8_Joub_8:Valence

La vidéo du moment