CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Ligue PES, c'est ici

ADRIANO87
ADRIANO87
Niveau 5
09 décembre 2004 à 20:51:41

qui ve ronaldinho ou deco ?
faite des offres

ben_the_king
ben_the_king
Niveau 4
09 décembre 2004 à 20:55:07

moi je ve bien ronaldinho ! !
tu ve combien ou ki en echange ?

Evrett
Evrett
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:56:10

ronaldinho=smicer+finnan+hamann

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:57:05

roni= tomasson + rui costa+pirlo ?

pes_manager2
pes_manager2
Niveau 6
09 décembre 2004 à 21:00:59

roni 90M+gilberto silva

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:04:27

:salut:

® ® ® ® ® ® Olympique de Marseille ® ® ® ® ® ®

¥¥¥¥ Informations ¥¥¥¥

Manager : sytchev013

¥¥¥¥ Effectif ¥¥¥¥

Gardiens :

BARTHEZ Fabien

GAVANON Jérémy

Défenseurs :

BEYE Habib

CHRISTANVAL Philippe

DEHU Frédéric

ECKER Johnny

FERREIRA Demetrius

LEO

LIZARAZU Bixente

MEITE Abdoulaye

Milieux :

BATLLES Laurent

CHEYROU Bruno

EDUARDO COSTA

HEMDANI Brahim

N´DIAYE Sylvain

N´DIAYE Leyti

OLEMBE Salomon

PEDRETTI Benoît

Attaquants :

BAMOGO Habib

FIORESE Fabrice

KOKE Sergio

LUYINDULA Peguy

MARLET Steve

¥¥¥¥ Formation ¥¥¥¥

_______________Barthez____________

________Beye_____Méité_____Déhu_

Ferreira__________________Lizarazu

_______Pedretti_____E.Costa________

Fiorèse____________________Battles

__________________Luyindula_______

__________Bamogo__________________

Coups franc longs : Battles
Coups franc court : Pedretti
Corners à droite : Battles
Corners à gauche ; Battles
Pénalty : Bamogo
Capitaine : Barthez

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:07:12

oups me suis trompé d´effectif il me manque des joueurs je v chercher le véritable effectif :ok:

ben_the_king
ben_the_king
Niveau 4
09 décembre 2004 à 21:12:57

adriano???
tu ve combien ou ki en echange de roni ?

Campos17
Campos17
Niveau 20
09 décembre 2004 à 21:16:12

LES AUTRES MATCHES AMICAUX COMMENCENT, postez les matches et les election ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5804-9407376-1-0-1-0-0.htm

thoumazet
thoumazet
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:18:33

ronaldinho+deco=giggs+saha+keane+scholes+kleberson

+neville
+20M

Campos17
Campos17
Niveau 20
09 décembre 2004 à 21:18:48

pes_manager2 Posté le 09 décembre 2004 à 20:15:40
Quelques questions:

Quand es con commence le championnat,
" " " les transfers,
y a combien de places possibles

tout cela dans quelques jours

nombre de places illimité

thoumazet
thoumazet
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:22:22

ya quelqun

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:23:32

Voici l´effectif réel :ok:

ARPHEXAD Pegguy FRA 18/05/1973 Gardien 1.84 81.00

BARTHEZ Fabien FRA 28/06/1971 Gardien 1.83 78.00

GAVANON Jérémy FRA 20/09/1983 Gardien 1.75 62.00

BEYE Habib SEN 19/10/1977 Défenseur 1.82 79.00

CHRISTANVAL Philippe FRA 31/08/1978 Défenseur 1.89 81.00

DEHU Frédéric FRA 24/10/1972 Défenseur 1.86 78.00

ECKER Johnny FRA 16/01/1973 Défenseur 1.87 81.00

FERREIRA Demetrius BRE 19/01/1974 Défenseur 1.72 70.00

LEO BRE 02/04/1986 Défenseur 1.80 70.00

LIZARAZU Bixente FRA 09/12/1969 Défenseur 1.69 69.00

MEITE Abdoulaye FRA 06/10/1980 Défenseur 1.85 82.00

RIBAULT Rémi FRA 06/01/1985 Défenseur 1.81 80.00

BATLLES Laurent FRA 23/09/1975 Milieu 1.74 68.00

CAMUS Fabien FRA 28/02/1985 Milieu 1.76 68.00

CHEYROU Bruno FRA 10/05/1978 Milieu 1.85 80.00

DELFIM José POR 05/02/1977 Milieu 1.75 82.00

EDUARDO COSTA BRE 23/09/1982 Milieu 1.84 78.00

HEMDANI Brahim FRA 15/03/1978 Milieu 1.80 70.00

N´DIAYE Sylvain SEN 25/06/1976 Milieu 1.78 76.00

N´DIAYE Leyti SEN 19/08/1985 Milieu 1.88 84.00

NASRI Samir FRA 20/06/1987 Milieu 1.77 75.00

OLEMBE Salomon CAM 08/12/1980 Milieu 1.71 66.00

PEDRETTI Benoît FRA 12/11/1980 Milieu 1.77 69.00

BAMOGO Habib FRA 08/05/1982 Attaquant 1.76 72.00

BARRY Rachmane SEN 30/08/1986 Attaquant 1.80 75.00

FIORESE Fabrice FRA 26/07/1975 Attaquant 1.74 69.00

KOKE Sergio ESP 27/04/1983 Attaquant 1.79 71.00

LUYINDULA Peguy FRA 25/05/1979 Attaquant 1.78 72.00

MARLET Steve FRA 10/01/1974 Attaquant 1.80 72.00

SAKHO Lamine SEN 28/09/1977 Attaquant 1.78 71.00

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:26:59

bon voila me reste plus qu´à faire une bonne présentation :rire:

yeah57
yeah57
Niveau 3
09 décembre 2004 à 21:29:08

fon décran>>>>>>>>>>> http://izbing2.tonsite.biz/ :)

Campos17
Campos17
Niveau 20
09 décembre 2004 à 21:30:47

négociations de tranfets:mette tout sur le forum spécial de la ligue dans un topic ´tranfers´ que vous ferez svp, ca m´aiderai bien merci

Campos17
Campos17
Niveau 20
09 décembre 2004 à 21:32:11

un match amical vient de commencer!
http://www.membres.lycos.fr/totacrecal/ligue.html

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
09 décembre 2004 à 21:34:10

Il reste de la place?

Campos17
Campos17
Niveau 20
09 décembre 2004 à 21:35:23

oui

Campos17
Campos17
Niveau 20
09 décembre 2004 à 21:37:27

Lest tranferts c´est ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5804-9407399-1-0-1-0-0.htm

LEs équipes qui viennent de s´inscrire doivent poster leur topic offiiciel là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5804-0-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment