CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manette compatible ????

boaboa
boaboa
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:20:58

la question est dans le sujet et je veux savoir je l ai sur PS2 il est aussi bien sur pc ? ?

boaboa
boaboa
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:27:45

vous pouvez repondre sil vous plé ! !!!

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:28:33

moi je le trouve meilleur sur pc que sur ps2

blaaay
blaaay
Niveau 6
08 décembre 2004 à 21:29:06

oui, manette compatible

Cantat_Bertrand
Cantat_Bertrand
Niveau 8
08 décembre 2004 à 21:30:34

:rechercher:

boaboa
boaboa
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:31:59

et sa vos le coup avec une manette ps2 tout en jouant sur pc ? ?

Cantat_Bertrand
Cantat_Bertrand
Niveau 8
08 décembre 2004 à 21:32:18

:rechercher:

boaboa
boaboa
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:53:17

oui ba c bon tu pe me le dire !

boaboa
boaboa
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:58:25

et sur quel site on peut y joué en reseau ? ? c bien en reseau ? ? ya bocou de monde ? ??

Boulito
Boulito
Niveau 4
08 décembre 2004 à 22:02:59

pouvez vous me dire comment installer le patch 1.01 sur pes4 pc c´est un fichier torrent il faut le mettre ou pour qu´il marche?
merci d´avance

boaboa
boaboa
Niveau 9
08 décembre 2004 à 22:04:15

oué vo mieu prendre jv torent tu pe repondre a ma questions ? ? ( d avant)

Boulito
Boulito
Niveau 4
08 décembre 2004 à 22:05:17

je l´ai sur pc avec adaptateur 2 pad ps2 de la balle sans probleme il est mieux sur pc, la jouabilité et la meme et il est plus beau le seul hic c´est que j´ai pas encore trover comment jouer en reseau a part connaitre l´adrese ip de quelqu´un

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:07:31

je crois que c´est le seul moyen :lol:

Boulito
Boulito
Niveau 4
08 décembre 2004 à 22:12:11

tu sais toi comment installer le patch ? :merci: d´avance

boaboa
boaboa
Niveau 9
08 décembre 2004 à 22:41:15

nan je c po ! !!!

Lakers_Dynasty
Lakers_Dynasty
Niveau 4
09 décembre 2004 à 12:27:00

G besoin d´aide g acheter PES 4 sur PC et ma manette Wingman Rumble Pad a un pb avec le joystick goche ( ski arrive a toute c manette aparamen) et donc le stick se bloke vers le bas donc pour jouer c la merde et jarrive pa a pouvoir remplacé lé direction du stick par lé direction du PAD rassurez moi ya un moyen de changé sa ? ??

Lakers_Dynasty
Lakers_Dynasty
Niveau 4
09 décembre 2004 à 12:46:38

Help

Lakers_Dynasty
Lakers_Dynasty
Niveau 4
09 décembre 2004 à 12:56:11

Ya kelkun ? ??

Lakers_Dynasty
Lakers_Dynasty
Niveau 4
09 décembre 2004 à 13:03:16

Bah Apparamen je v pouvoir me la foutre dan le cul la manette

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
09 décembre 2004 à 13:21:10

concernant la manette, plutot que d´acheter une manette pc, achète l´adaptateur conseillé par gamekult.com qui est en vente sur alapage.fr!

concernant le jeu, il est plus beau sur pc mais je le trouve moins nerveux que sur ps2 donc moins bien pour les duels.

pour le jeu en ligne sur pc, il faut effectivement trouver des adresses ip mais des sites ont mis en place des chats où les joueurs se donnent leurs ip.

http://www.pro-e-league.fr.st/
et ya aussi le site de l´ESL

La vidéo du moment