concernant la manette, plutot que d´acheter une manette pc, achète l´adaptateur conseillé par gamekult.com qui est en vente sur alapage.fr!
concernant le jeu, il est plus beau sur pc mais je le trouve moins nerveux que sur ps2 donc moins bien pour les duels.
pour le jeu en ligne sur pc, il faut effectivement trouver des adresses ip mais des sites ont mis en place des chats où les joueurs se donnent leurs ip.
http://www.pro-e-league.fr.st/
et ya aussi le site de l´ESL