Halilhodzic ne va pas lâcher
Encore sous le choc de l’élimination contre Moscou ( 1-3), Vahid Halilhodzic est revenu mercredi sur cette humiliation. L´entraîneur promet qu´il ne lâchera pas l´équipe.
Au lendemain de la défaite contre Moscou ( 1-3), Vahid Halilhodzic n’a pas fuit ses responsabilités. Après avoir refait le match avec ses joueurs, le manager du PSG a répondu à toutes les questions sur le site internet du club. «Le problème est avant tout d’ordre mental, même si les joueurs sont également éprouvés physiquement. Nous avons fait illusion l’espace d’un instant avant d’être confrontés à la réalité du terrain. La vérité est cruelle, tout le monde est abattu, moi le premier, mais je ne lâcherai pas ! Je reste persuadé que mon travail au PSG va finir par payer. J’assume pleinement mes responsabilités d’entraîneur-manager, mais je continue mon travail jusqu’au bout. Je suis déçu, j’ai honte, mais je ne triche pas.» Dans cette interview, l´entraîneur a rajouté qu´il gardait confiance en ses joueurs et que le club comptait recruter deux ou trois joueurs de qualité lors du prochain mercato.