Si si, bien sûr, nous l´avons tous remarqué comme toi....allez....ça va aller hein ? Tu as peut-être de la famille, des amis ou...même un bar tabac qui fait l´angle...parles leurs..je t´assure tu en à besoin.
Sinon, je peux te donner une ou deux adresses, des spécialistes, psychiatres-comportementalistes très efficaces....