CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anderlecht fait rire l'Europe...

dmic
dmic
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:40:26

wai et elle resemble a cellde france dan
qq annee

diskret
diskret
Niveau 3
08 décembre 2004 à 15:41:08

:ouch:

Max__
Max__
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:44:51

Ils ont marqué 4 buts et non pas 3 ; -)

Je suis un grand supporter du RSCA, j´habite à Bruxelles aussi..
Mais je pense qu´il nous a manqué un Tihinen, un Jestrovic et un Aruna de la saison passée.. Aruna est mort pour moi il peut arrêter le football. De plus je ne vois pas pq on a remplacé Zitka par Peersman, cette nullité parfaite! Il n´a , comme d´habitude, que Kompany et Whilelsmsson qui se sont bougés et qui ont bien joué. Mais 2 contre 11, même contre une équipe B que voulez-vous faire??
Ah merde l´année prochaine Kompa et le très remuant suédois ne seront plus là.. Que va-t-on faire?? je crain le pire!
Pour l´année prochaine il nous faut Proto, acheter 2-3 autres Kompany ( lol), un attaquant parce qu´Iatchouk.. Non merci quoi!

diskret
diskret
Niveau 3
08 décembre 2004 à 15:46:48

Le championnat de France aura toujours de beaux jours car ils ont des centres de formation et leurs jeunes sont pratiquement intégrés a des bonne équipes étrangères

Nous quand on en a des bons, c´est directo banquette, et pas dans des équipes du Top ( sauf exceptions).

Moi en France, je suis décu de l´équipe National.
Pourriez pas trouver un entraineur ? Quelqu´un qui donne l´impression de vivre le match, quelqu´un qui se bat ?

Avec le Talent qu´il y a, il vous faut un chef d´orchestre qui met les choses au clair directement avec chaque joueur sélectionné ( qd je vois Pires, cela m´attriste).

Toujours ce même supporter du standard, de plus en plus lucide !

:lol:

Max__
Max__
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:47:17

Je me demande quand est ce qu´on retrouvera un Anderlecht vainqueur de la coupe de l´Uefa, de plusieurs supercoupes etc..
Et une équipe de Belgique 3eme du mondial 86, 3eme d´Euro..

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
08 décembre 2004 à 15:48:57

MaX__ Posté le 08 décembre 2004 à 15:47:17
Je me demande quand est ce qu´on retrouvera un Anderlecht vainqueur de la coupe de l´Uefa, de plusieurs supercoupes etc..
Et une équipe de Belgique 3eme du mondial 86, 3eme d´Euro

jms :oui:

dmic
dmic
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:49:33

qan on selectionera des jeune

dmic
dmic
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:50:04

regarder la france il on gagner un mondiale ac aucun francais pq pa la balgique

dedez
dedez
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:50:24

moi je suis pas d´accord, ils font pas + honte que le PSG.

Ils ont marqués plus de buts ( 4 contre 3)

Et Anderlecht jouait contre les champions d´espagne, d´allemagne et l´Inter ( Adriano, Martins, Davids...)

C´est sur que 17 buts encaissés ça fait mal, mais vous vous attendiez à quoi face à de telles équipes avec une défense qui à une moyenne d´age de 20 ans???

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
08 décembre 2004 à 15:52:06

klr que qd tu vois
Van der Borre
contre l´Inter au 1er match..
2buts de sa faute et il captais rien contre Adriano :oui:

ms bon a 16ans aussi

diskret
diskret
Niveau 3
08 décembre 2004 à 15:52:27

Max

Tu ne penses pas que l´on place trop vite Kompany sur un pied d´estale ?

Sur le premier but, qui c´est qui doit bloquer Recoba ? il le laisse sortir pour remettre a son aise la talonnade!

Oui on va dire il est jeune ! mais faudrait pas commencer à excuser n´importe quoi non plus !
3 match d´affilé : National,RSCA contre Inter et un autre que je ne sais plus, kompany en retard sur son attaquant, 3x la même action, 3 buts ! Et les commentaires : " La défense était mal positionnée ! " et puis à la fin de match : " Kompany bien seul dans une défense perdue"

Faut pas exagerer non plus, il est bon, sera encore meilleur, mais ne fermons pas déja nos yeux sur ses erreurs ! Progresse kompany, prend du caractère et devient notre Gerets ou Wilmots

diskret
diskret
Niveau 3
08 décembre 2004 à 15:54:23

:svp:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
08 décembre 2004 à 15:55:22

Diskret Posté le 08 décembre 2004 à 15:52:27
Max

Tu ne penses pas que l´on place trop vite Kompany sur un pied d´estale ?

Sur le premier but, qui c´est qui doit bloquer Recoba ? il le laisse sortir pour remettre a son aise la talonnade!

Oui on va dire il est jeune ! mais faudrait pas commencer à excuser n´importe quoi non plus !
3 match d´affilé : National,RSCA contre Inter et un autre que je ne sais plus, kompany en retard sur son attaquant, 3x la même action, 3 buts ! Et les commentaires : " La défense était mal positionnée ! " et puis à la fin de match : " Kompany bien seul dans une défense perdue"

Faut pas exagerer non plus, il est bon, sera encore meilleur, mais ne fermons pas déja nos yeux sur ses erreurs ! Progresse kompany, prend du caractère et devient notre Gerets ou Wilmots

ben ecoute Kompany on le mets sur un pieds d´estale parceque si tu regarde traore ou DeBoeck ta defence elle pue encore plus :(
le pb c´est que a part ses erreurs il maitrise ms bon des betes erreur de marquage et hop but...

Deboeck il ferait ptet pas d erreur de position ms il se ferai svt mettre ds le vent :-d

Max__
Max__
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:57:20

Que veux tu faire contre ça?
t´as vu ce coup de génie? c´est imparable
en plus le match était mou, y avait pas de rythme, donc quand on te lâche ça c´est dur à contrer lol.
Mais il fait encore quelques erreurs de jeunesse( annuler le hors-jeu etc..) mais je ne comprend pas pq on le laisse à cette place. il faut le faire jouer plus haut, il serait encore meilleur.
Ce que je constate moi, c´est qu´avec lui tout a l´air si simple, ses relances sont tjs millimétrées! tjs propres.. Compare avec Traoré et tu verras la différence :rire:

dedez
dedez
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:58:42

et puis anderlecht a jouer contre des bonnes équipes qui ont pris anderlecht au sérieux, elles n´ont jamais fait bcp d´erreurs pour laisser anderlecht marqués et elles ont profités de toutes les erreurs d´anderlecht...

Bref, c´est pas Lyon, le Celtic comme l´année passée... Faut relativiser...

atoboldon
atoboldon
Niveau 4
08 décembre 2004 à 15:59:36

C´est clair Max.L´année prochaine, plus de Kompany ni de de Wilhemsson, c´est triste.C est pour cela que la direction doit se bouger pour dénicher des renforts.Je suis désolé, mais je trouve impardonnable de voir aligner un Traoré en Ligue des Champions parce qu´il n´y a personne d´autre.Le gardien, meme chose.Pourquoi avoir fait un foin autour de Peersman,.Zitka est 100x meilleur ( mais blessé 2, 3 mois...).Aruna n´a plus la tete a Anderlecht, Baseggio est ds le fond, C´est beaucoup de malaise pour une équipe.
Que dire des 2 transferts; mpenza et erhet: ils n´ont rien montré.
L´année passée, Anderlecht était très bon, meme en ligue des champions.2 noms me viennes a l´esprit: Tihinen et Mornar.Vous souvenez vous de leur match contre Lyon et Munich???Exemplaire. et mornar n´a jamais été remplacé...

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
08 décembre 2004 à 16:01:46

Je sais plus comment il s´appelait le petit jeune d´Anderlecht qui jouait à gauche hier et qui vient du Standard mais c´est une bonne trouvaille

Max__
Max__
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:03:08

Oui d´office le groupe était impossible..
Mais la solution est toute bête! : les centres de formation!!
à l´époque nous battions facilement la France, nous étions même meilleurs qu´eux( c´est pas une blague) et la Hollande..
seulement la France a créé des centres de formation et on voit le résultat! Même si c´est pas démontré pour le moment( les bleus) ils ont de très bons joueurs!
On devrait faire la même chose putain! lol

dedez
dedez
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:03:09

ouais, d´ailleurs au Standard ce sont les champions pour virer leurs jeunes talents ( Legear, Pieroni...)

Max__
Max__
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:03:50

Legear: oui j´espère qu´il va bien progresser

La vidéo du moment