Lyon : Elber négocie avec Mönchengladbach
08 décembre 2004 - 13 h 04 -
Sous contrat jusqu’en juin 2005 à Lyon, Giovane Elber, actuellement blessé, ne cache plus son désir de rejoindre la Bundesliga. Il négocie actuellement avec le Borussia Mönchengladbach.
« Un changement de club dès cet hiver dépend de Lyon. Il veut sans doute une indemnité de transfert. A cela s´ajoute mon salaire. Ca va coûter cher, mais on m´a dit qu´on ne me mettrait pas de bâtons dans les roues. » Giovane Elber a indiqué au journal allemand Bild qu’il souhaitait partir dès décembre vers l’Allemagne. Il négocie avec le Borussia Mönchengladbach : « Ce serait une véritable expérience de jouer dans ce club. » Ce départ permettrait de libérer une place d’extra-communautaire et donc de conserver dans l’effectif lyonnais le jeune brésilien Nilmar.