CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il faut que MOnaco perde

ocanom
ocanom
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:42:24

oui mais ça c´est pas nouveau que Aulas gueule sur Monaco quand ils sont plus forts que Lyon...

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
08 décembre 2004 à 14:42:52

Dommage que certains supporters réagisse comme La p´tite conne là... sincèrement hier j´etais pour Paris ( dixit un supporter de l´OM) et quand j´ai appris le score j´etais franchement dégouté perdre de cette manière ce serai une honte pour les Parisiens en championnat mais c´est une honte au yeux de l´Europe Je veux pas accablé les Parigos ( bien qu´on chambre pas mal mais ça c´est de bonne guerre rappelez vous l´année dernière avec l´OM sarcastic: ) . Mais là je suis a fond derrière Monaco et Lyon pour nous faire honneur :ok:

bouncer1361
bouncer1361
Niveau 8
08 décembre 2004 à 14:44:53

Reaction de gamin c-moi-ronnie2 ca craint, c´est vraiment une reaction de ptit con. Paris a perdu alors tous les autres clubs francais doivent perdent, c´est nul comme reaction. Moi hier j´etais pour le PSG meme si je ne les supporte pas, sa aurait marseille que je n´aime pas trop sa aurait pareil. Fo etre pour les clubs francais en coupe d´europe. De plus je trouve que se genre de topic ne servent a rien.
c-moi-ronnie2 grandit un pe avant de poster un message. Allez Monaco forzaaa Monaco

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:48:17

ouais monaco refaites nous rever comme la saison derniere, Nando reviens

Fernando Morientes ( Real Madrid) déclare qu´il espère revenir à Monaco lors du mercato d´hiver, mais ne souhaite pas faire l´objet d´un nouveau prêt.

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:51:40

Et puis quand il dit que les medias areterront de lecher le cul de lyon...Je suis desolé on doit pas lire les memes journaux car j´ai vraiment l´impression que les medias ne supporte pas lyon...

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:54:06

koi??????????

on doit pas vivre dans le meme pays alors
comment il les suce ces lyonnais
ils manqueraient plus que les joueurs lyonnais baissent leurs slips, il se battront pour leur tailler une pipe

:lol: j´exagere un peu, sa doit etre mon coté jaloux qui ressort, c vrai que c tres dur de pouvoir charrier un lyonnais de nos jours

ocanom
ocanom
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:54:37

Pas les journeaux mais la télé oui. TF1 surtout mais eux c´est des cons c´est pas nouveaux. Au passage j´espère qu´ils n´auront pas les droits pour le championnat sinon ça va être la merde. Canal+ fait du bon boulot.

gringo78
gringo78
Niveau 5
08 décembre 2004 à 15:01:33

ah quoi servent ces topics idiot ? ? il faut suporté les équipes françaises en coupe d´europe, moi je suporte l´om et pourtant j´aurai préféré que Paris s´impose hier soir, déja pour le classement de la france niveau de l´UEFA ( c ça qui détermine le nombre d´équipe en coupe d´europe pour les saison suivante ) et parcque ça reste une équipe française.
Et puis dire que lyon es nul faut vraiment rien comprendre au foot, en L1 il son nétement au dessus du niveau des autre équipes, et meme point de vue européen ils sont parmis les meilleurs, donc stop c topic ridicule

calculette92
calculette92
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:12:18

le gagnant de cette annee sera Milan AC ou le werder brême c obligé!!!!!!!!!!!

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
08 décembre 2004 à 15:12:54

Moi je suis Arsenal ou Chelsea :ok:

Antonint
Antonint
Niveau 8
08 décembre 2004 à 15:15:13

c tro con de dire ca. Monaco va tout exploser et nous faire une finale à l´opposé de l´année dernière. Lyon va s´écrouler en demi. Et pour ce soir, allez Monaco ! !!!!!!!!!!!!