C´est vrai qu´il ont mal joue mais bon c´est pas une raison pour dire que c´est des merdes
Regarder anderlecht, il ont 0 point, ca c´est un peu la honte; en plus il ont mal joue tout les matches ce qui n´est pas le cas de Paris.
Il ne faut pas non plus dire que ces des merdes meme si ce´st vrai qu´il pouvait avoir leur qualifications.
En plus il ne faut rien enlever au talent de moscou qui lui aussi voulait gagner et qui a tres bien joué.
PS: je ne suis pas parisien et je ne suis pas supporter du PSG non plus mais je trouve qu´il faut pas non se mettre tous contre eux.Paris vit des moments dificiles, ca arrive a tous les clubs