hum je crois qu´il attendait de nous que l´on se marre heuresement que la roue tourne
counterstriker
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:09:19
Ca ma meme pas fait sourire . .. ridicule
drogba-7890
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:10:38
pk rudicule ? parce ke pari il son nul é il son mm pa en UEFA ? ? kom l´om lan passé c rien 12 en championna c bien ! marseille 3 eme enkor mieu mé bon c pa grave
ljuboja_02
Niveau 9
08 décembre 2004 à 12:13:07
Tout les parisiens: Ce topic est encore anti-psg ( comme d´hab vu l´intelligence des Marseillais) surtout ne répondez pas par des insultes,critiquent...enfin tout ce qui est anti-om) n´essayer pa de montrer qui ets le plus fort mais qui est le plus intelligent alors applaudissons le mec qui a fait le topic BRAVO pour la jolie blague
Oui bravo pour la petit blague anti-psg ( merci les intelligents Marseillais)
lennox1
Niveau 7
08 décembre 2004 à 12:41:31
je suis marseillais et cela ne m´a pas fais rire non plus , il y a des cons partout , chez nous , chez vous , partout , faut pas y faire attention . ..
magicparis78
Niveau 4
08 décembre 2004 à 12:50:44
bon que les choses soit claires!!!!!!!!!! ok nous avons une equipe de merde ! mais ca j´ai pas attendu le match d´hier pour le savoir! on peux rien esperer en ldc avec des sous joueurs comme pichot =rien que son nom deja est ridicule exit cana grand milieu recuperateur m´bami ca lui apprendra a ouvrir sa grande geule dans l´equipe le jour d´un match si important en voulant quitter le navire. coridon= no comment meme lens en voulais plus! pancrate= faudrait lui expliquer qu´on est pas au Mans ici . A part se prendre pour batistuta quand il marque des but de raccro je vois pas a qoi il sert yepes = grand match hier il a pas été expulsé! mendy= je propose que les abritres s´habille en jaune fluo comme ca la prochaine fois avant d emettre une gifle il le verra peut etre a 1 metre de lui! cissé = dans le genre rien a foutre du moment que mes 60 batons tombe a la fin du mois il fait fort lui pauleta = c´est devenu un courreur de demi fond! luboja = commence par aller chez le coiffeur et tire toi! boscovic = c´est qui llui ? a oui je me souviens il a fait un bon match un jour en deux ans c´est pas mal pierre fanfan = la tulipe.? armand = c´est debordement nous font rever ! je supporte le psg depuis des annees et je continurait a les supporters . mais quand je dit le psg je parle du club pas de ces joueures de merde . qu´il se casse tous on en a rien a foutre d´eux. meme rothen tu te tire stp. meme sans jouer il se fait expulser ce con! maintnant j´ouvre une parenthese sur nos amis marseillais qui doivent se branler ce matin! profitez car a part vous palucher sur nos resultats de dobes je vois pas de difference dans le jeux entre paris et l´om. Y a a peine 10 jours vous vouliez tous les brulez et aujourd´hui vous vous toucher parceque vous etes troisieme! super . felicitation. votre equipe est flamboyante aussi! ou peut etre que le championnat de france est tout simplement merdique PS : meme mon speudo est ridicule!
_moi_le_fou_
Niveau 7
08 décembre 2004 à 12:52:58
mais putain " maillot special om" qu es ce que vous allez le voir ? ???