. .je vous rappelle que vous êtes qualifiés pour les 8è de finale de la coupe de la ligue.
Ah oui et qui disait " et marseille sont ou cette année en coupe d´europe ? ". Ben moi jprefere qu´ils y soient pas cette année et qu´ils aient fait ce qu´ils ont fait l´an dernier, plutot que finir dernier du groupe..
Non mais sans chauvinisme primaire, le psg fait pitié a voir jouer, et sincerement si ils s´étaient qualifiés j´aurai trop été dég pr Moscou, même si j´été pas specialement contr Paris.
Le PSG joue de la 1ère à la derniere minute comme une equipe qui est menée au score dans les arrêts de jeu...
Le pb c´est Hallihodzic selon moi car il a enlevé toute beauté du jeu à ce club. 9 joueurs défensifs ( et souvent durs sur l´homme) sur les onzes titualires, avec uyn pauleta ou un pancrate qui attendent les " caviars" de + de 50 mètres, c´est très moche à regarder..
Donc hier c´est le foot qui a gagné, mais si j´étais supporter parisien, j´aumerais bien que vahid s´en aille, ou revoit totalment sa philosophie, ce qui parait difficile..