CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notes du PSG dans l'Equipe d'aujourd'hui

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:00:57

samyvirgo tu vaux pas mieux pourquoi tu parles de l´ascendance de l´om on s´en fout !

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:18:50

c pour lui montere qu´il faut savoir se taire et arreter de critiquer une equipe qui est 3eme quant l´autre et 12 eme c tt

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:20:40

il faut aussi savoir se défendre même si je suis entièremùent d´accord avec toi

( om entrain de se retrouver : contre caen c´est un hold up houleux ^^ )

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:23:25

je n´ai même plus envie de me defendre quand je vois la prestation d´hier lulu :lol: mais esperons que çà ne sera pas pire contre sochaux et qu´ils ont du caractére.

jayinside
jayinside
Niveau 9
08 décembre 2004 à 11:54:22

Perso je suis abonné au Psg... ce que j´ai vu hier c t une catastrophe... y´a meme pas de nom pour qualifier la chose... :honte:
Ensuite, je voie pas ce que marseille fait appliquer la dedans ? ??

Mais bon comme tout bon supporter je me dois de défendre mon club, le psg en ligue des champions c´est: 40 match au parc ==> 5D 12N 23V
Rappelons aussi que le PSG n´a que 34 ans ce qui fait de lui pour le moment le club européen au plus gros palmarès.

Arrété avec la C2 c t de la merde blablabla... faut etre trop con pour sortir ce genre de connerie, la C2 ca reste les meme équipe quand ligue des champions, c´est juste le titre qui change et la compétition, d´ailleur la C1 a de plus en plus des aires de C2! Les vaincqueur de la C2 ne sont pas des club de merde ( a moin que vous considériez le Barca, Arsenal, Mancherster, Milan Ac, Inter... comme des club de merde...)
Ok, les marseillais vous avez gagnez la ligue des champions, vous éte des oufs et blablabla. Putain les mecs réveillais vous, ca va faire 13 ans que votre salle des trophés prend la poussière... :gne: comment vous pouvez critiquer après.
Si le PSG n´avais rien ramené en 13 ans je serai bien dégouté quand même et je me poserai des questions...

Enfin pour terminé avec la scène européene, Le PSG était jusqu´a hier LE SEUL club français a avoir TOUJOURS passé le premier tour de ligue des champions...

Pour en revenir a hier et pour conclure, hier j´ai vu un spectacle désolant ( non pas parceque j´ai vu le psg joué, je vous pique la blague les anti-psg), je comprend ca que ressentie marseille après l´expulsion d´armand lors du 2-1... on est sur de gagné et finalement...
Voir des mecs ki se tape a l´extérieur pour tout laché au dernier match... rien a dire on mérite de finir 4ème de ce groupe, j´ai même un ptit regret que le csk n´aye pas au 2eme tour.

je suis quand meme crok d´avoir vu ce match car il restera dans les anals du club, comme le match référence a ne pas refaire....
:merci: PARIS ! !!

et maintenant :dehors:

Colonel-Decker
Colonel-Decker
Niveau 7
08 décembre 2004 à 11:57:26

hum enfin quelque chose d´argumenté ca faisait longtemps

vous voyez vous pouvez discuté en faisant des texte intelligent ( les psg c´est de la merde ou om trop nul ca soule quand meme)