CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau slogan PSG

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:12:49

:rire: krusssty mais pour revenir sur le match de ce soir quelle defence de paris............
je commmence à comprendre pkoi m´bami veut partir. ( arf yen aura d´autres) ça va être chaud contre sochaux à bonnal.

blappa
blappa
Niveau 18
08 décembre 2004 à 00:12:57

Justement venir parler quand on est pas au plus bien, il n´y a rien de plus agréable :) ! !

Vous cherchez la facilitée ? Se cacher lorsque l´on perd, ca serait trop facile, personnelement je pense avoir assez de verve pour tenir dans la défaite.. à toi de me prouver le contraire ! ! ; )

DJ_Panicule
DJ_Panicule
Niveau 5
08 décembre 2004 à 00:13:43

Elle est ou la rage NL tu comprend vraiment rien au francasi en plus, je suis resté tres correct.
C´est bien t´a un ami cooool

DJ_Panicule
DJ_Panicule
Niveau 5
08 décembre 2004 à 00:14:29

M´Bami si il veut partir va falloir qu´il gere le pilotage de fauteuil roulant . ....

krusssty
krusssty
Niveau 6
08 décembre 2004 à 00:21:43

EUh oué ok je suis pour L´OL mais serieux colonel decker reste humble comme les lyonnais l´ont été ces trois dernieres années, notre force c´est justement de pas l´ouvrir chaque saison comme paris ou marseille qui fini la saison 15 eme et annonce une 1ere place l´année suivante. En plus les 3 titres se sont joués sur une course derriere le premier ( Lens, Monaco 2 fois) et une victoire au finish, là c´est la premiere fois qu´on court derriere personne donc moi je dis on se tait et on attend de voir et on gazera tout le monde une fois le championnat fini, parce que si les parisiens me semblent out cette année, marseille en revanche a quand meme une chance avec leur effectif de se trouver un bon jeu et de nous accrocher voir Bordeaux pkoi pas..

DJ_Panicule
DJ_Panicule
Niveau 5
08 décembre 2004 à 00:23:12

T´es assez cohérent toi, mais :sors: pour le on gazera tout le monde, faut pas abuser

blappa
blappa
Niveau 18
08 décembre 2004 à 00:24:49

Franchement le foot est un sport extraordinaire :) ! !

Rien que chez les supporters on trouve des personnes bien différentes. Allant de ce qui se fait de plus mauvais, à du très bon, sous une seule et même bannière ! !

DJ_Panicule
DJ_Panicule
Niveau 5
08 décembre 2004 à 00:27:30

Enfin une touche de poésie ! !!!! ya fallu atendre minuit et demi sérieu

Tu me la arraché ma larmichette :snif:

Rognes
Rognes
Niveau 6
08 décembre 2004 à 00:27:47

colonel decker merci pour le " ca casse"!!

ta répartie est digne d´un laurent ruquier.

Mais je me pose une question:tu serais pas en train de nous ressortir les memes arguments depuis 1h ? ?

psycyber
psycyber
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:28:26

ca n´empeche qu´on est premier et qu´on va encore remporté un titre de champion de france, et bien embarqué dans la LDC

Colonel Decker??? Tu joues à Lyon??? Je sais pa, je demande car tu dis " on" o lieu de " l´equipe de lyon" ou les " joueurs de lyon"...

Colonel-Decker
Colonel-Decker
Niveau 7
08 décembre 2004 à 00:31:25

oui c les memes arguement depuis une heure, pk? parce que vous avez pas l´air de comprendre

Clairement dit: Vous nous faite chier avec votre guerre de merde ici c´est un forum PES4 et ce soir en premiere page meme pas un topic sur le jeu, juste les marseillais qui ouvre leur gueule on sait pas pk sur la defaite du PSG

bordel on s´en tape de votre guerre nous on est la pour PES4 l´om et le psg rien a branlé franchement alors arreté de nous cassé le burnette avec vos club de relegaguable

C´est clair sur ce que j´essaye de dire dpuis une heure la non?

psycyber
psycyber
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:33:11

Ben fallais le dire plus tot, parce ke t´as fé comme ceux ke tu critikes!!!! Tu t mis à te la raconter avec ton equipe de lyon, olieu de faire un rapel à l´ordre!!!
T vraiment un boulet toi...

DJ_Panicule
DJ_Panicule
Niveau 5
08 décembre 2004 à 00:36:16

C´est le forum PES4 et c´est pour ca que tu cré un topic -----> Sujet : Marseille et Paris looooool

T´es le pire de nous tous mon pauvre

Colonel-Decker
Colonel-Decker
Niveau 7
08 décembre 2004 à 00:38:01

je m´adapte au climat je voit des gars qui passe leut temps a dire, l´omeuh est plus fort, psg c les meilleur etc... alors moi je vante mon equipe pour vous montré que en dheor de paris et om ya d´autre club de foot

boulet :rire:

DJ_Panicule
DJ_Panicule
Niveau 5
08 décembre 2004 à 00:38:56

:lol:

psycyber
psycyber
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:40:39

En gros, le boulet est jaloux ke l´on ne parle pa de sa petite equipe... Mais bon fo dire ke son passé européen...

-DTC-
-DTC-
Niveau 1
08 décembre 2004 à 00:41:51

va te faire déchirer l´anus!!

sérieux tu m´as gonfler toi!!

Colonel-Decker
Colonel-Decker
Niveau 7
08 décembre 2004 à 00:42:56

alalala le passé et les supporter de l´om.... une histoire d´amour, que dis-je, une religion, une culture!

faut vivre dans le present, aussi moche soit t´il pour vous!

boulet :rire: :rire:

psycyber
psycyber
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:43:55

Je te le repete, je ne suis ni pour l´om ni pour psg ni pour aucune equipe francaise...

-DTC-
-DTC-
Niveau 1
08 décembre 2004 à 00:44:14

isabelle boulay??