non mais j´hallucine le nombre de poteaux et de barres que je fais par match icon_mad.gif
mais ils ont fait quoi chez konami là!
c´est même plus de la malchance ca devient plus que normal.
je fais une dizaine de tete par match et si je compte bien au moins 1/3 c´est la BARRE ! !
et c la meme chose pour les tirs, c´est POTEAU, POTEAU et REPOTEAU.... mais j´en ai marre quoi, je prefererai encore que la balle sorte normalement, ou que ca fasse " pigeon", mais pas poteau une fois sur deux c abusé !
et c´est comme ca à chaque match
ca vous fais la meme chose?
ou alors chui vraiment pas mouleux
ps: je poste en paix 