Si Paris gagne je mettrais dans ma carte de visite allez paris et des truk comme sa dite vos idees ce que je pourrais mettre d autre
ALLEZ L´OM
Comment on modifie sa carte de visite ?
Ca va tu as rien a craindre
Je vais te preparé un proffil tous a ton honneur!!
Salut Moi C´est Dogu0 J´suis L´Olympien De Pes4.
J´ai Honte De Mon Equipe , Avec Le Meilleur Effectif de France On Glande Rien Alors : Vive Sochaux ! !
je suis un gros con d´avoir voulu faire le malin avec mes conneries de pari
Sytchev Je Pense Que Tu Est Pour Marseille???
Tu Sais Pourquoi Je Le Sais : Ton Vieux Pseudo A Changer Et Ton Orthographe de Primaire.
sytchev013 nos carte de visite sont preske les memes sur 1 point
peux-tu développer sur mon orthographe de primaire ?
carasso
juste qu´on va pas sur les mêmes forums
sytchev013 Posté le 07 décembre 2004 à 22:00:03peux-tu développer sur mon orthographe de primaire ?
Des Mots Vulgaires , un Langage Tres Familier.