PIERRE5 Posté le 10 décembre 2004 à 16:36:51
il y a qqchose que t´as pas envisagé jeune cochonaille c´est que certains forumeurs visent le doublé historique qui n´a encore jms été réalisé sur jeuxvideo.com :
-Passer Noel et le jour de l´an sur le forum
sacré nico
honnetement j´y ai reflechis mais a de rares exceptions pres, rappelez vous, Noel c´est en famille ! alors la bien que je vois clairement Delpiero54 ou Gogoteman vouloir se ruer sur le PC avant d´ouvrir les cadeaux, je compte sur leur mere pour leur confisquer l´espace d´une soirée 