CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui passera le nouvel an ici? Les paris!

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
02 janvier 2005 à 17:30:09

Franchement, je l´ai pas vu arriver juniboss... Et tu viens de m´apprendre pour le nombre de posts... :ouch: Putain, quand même !
Et je te signale que très officiellement, DP n´était pas sur le forum au nouvel an... Sinon, ça me ferait 4/8 ! :snif2:

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
02 janvier 2005 à 17:31:48

Joju était sur son ordi vers minuit? :ouch: Et pas de posts ? :snif2: La poisse, t´étais dans ma liste! :snif2:

link3000
link3000
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:32:03

:non: j´ai des informateurs qui ont retrouvé la trace de pseudos lui appartenant dans ces eaux la, je vais fouiller un peu la chose...

au fait c´est qui tes trois ? :(

Joju
Joju
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:32:44

Mais j´ia poster...........vers 4h je crois!! :ok:

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:32:53

joju on peut le compter alors si il etait sur son ordi :p

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:32:54

Treziak a le nez fin à ce que je vois en matière de boulets...

Joju
Joju
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:33:29

non j´etais pas sur le forum!! :)

link3000
link3000
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:33:49

:non: michou, le sujet n´a pas posté sur le forum, or je te rappelle le principe... :lol:

en tout cas tous les zozos qui ont voté pour moi sur ce topic etaient etrangement la :rire:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:34:26

Oui mais ça te démengeait, t´avais même des patchs pour rester 6 heures sans aller sur le forum... :-)

Joju
Joju
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:34:34

Dans 3 jours je fete les 1an du pseudo Joju sous mon reigne!! :sarcastic:

Joju
Joju
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:35:17

Non c´ets tres simple d´aller sur nternet sans aller sur le forum!!
C´ets pas une drogue ou un truc du genre le forum!!C´ets quequand j´ia iren a foutre que je viens!!

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:35:22

L´occasion de sabrer le Champomy...

link3000
link3000
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:35:43

règne :nonnon:

à l´instar de Paris, joju sera toujours joju :rire:

qqun peut me dire si Gogoteman etait la ? j´ai entendu dire que oui mais rien vu de mes propres yeux, auquel cas ca me ferais deja un prono de plus de bon :hap:

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
02 janvier 2005 à 17:35:47

Mes 3 bons pronostics: BobySmile, Gogoteman, MAITRE_FREEZER
Les 2 en attente du jugement du grand Lien3000: DP54, Joju

:doute:

Joju
Joju
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:36:24

Gogo a posté vers les 1h!! :ok:

link3000
link3000
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:36:28

14 000 messages en 500 jours et tu te permet de faire la lecon à Joju mon gros ? ?? :rire: :rire: :rire:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:37:36

Link3000 Posté le 02 janvier 2005 à 17:36:28
14 000 messages en 500 jours et tu te permet de faire la lecon à Joju mon gros ? ? ?

:rire2: Je dirais que " faire la leçon " n´est pas la bonne expression... :-d

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:37:39

Joju Posté le 02 janvier 2005 à 17:34:34
Dans 3 jours je fete les 1an du pseudo Joju sous mon reigne!!
Joju Posté le 02 janvier 2005 à 17:35:17
Non c´ets tres simple d´aller sur nternet sans aller sur le forum!!
C´ets pas une drogue ou un truc du genre le forum!!C´ets quequand j´ia iren a foutre que je viens!!

c´est fou comme c´est sensé :sarcastic:

link3000
link3000
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:37:39

bah pour moi Joju n´etait pas la puisque n´ayant pas posté dans les eaux de minuit :(

gogoteman etait la donc ca m´en fait 3 :content:

je cherche pour Joub et Dmic mnt :oui:

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
02 janvier 2005 à 17:37:45
La vidéo du moment