Treziak Posté le 02 janvier 2005 à 16:40:11
Bon, ça fait 3/8 cet affaire... Moyen...
et moi alors... seulement 2 officiellement, dp et freezer , ptain quelle mysere, et comment on a pu passer a coté de juniboss2 ; c´etait pourtant le boulet qui monte ! 6000 messages en 100 jours, on aurait du le voir venir
je comptais sur toi 13 