CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui passera le nouvel an ici? Les paris!

link3000
link3000
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:10:27

haut de page :hap:

link3000
link3000
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:10:50

à 6 secondes pres :nonnon:

reyad91
reyad91
Niveau 9
02 janvier 2005 à 14:12:39

il est parti delpiero :snif:

Joju
Joju
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:13:19

Je suis la moi!! :sarcastic:

reyad91
reyad91
Niveau 9
02 janvier 2005 à 14:14:23

wé remarque, c pareil ^^

écris un peu, qu´on rigole :d) :rire:

link3000
link3000
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:15:17

joju :non: tu ne peux remplacer ainsi dp54, il y a un manque flagrant d´agressivité dans ton propos :coeur:

Joju
Joju
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:15:35

Tu me compars a DELPIERO???????????????????? :merde: :snif:

Joju
Joju
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:15:52

Je ne suis pas afgresssive moi!! :nah:

reyad91
reyad91
Niveau 9
02 janvier 2005 à 14:16:39

agressive :rire:

DianeTheBoss
DianeTheBoss
Niveau 7
02 janvier 2005 à 14:17:16

ouai j´aurais pu tres bien venir aussi poster un message pour le nouvel an !

vu que je l´ai fai ché moi avec des potes ! ! et qu´ont ses bouré la gueule ! mais j´avais pas envie ! ! respect a ceux par contre qui etait tout seul

reyad91
reyad91
Niveau 9
02 janvier 2005 à 14:18:21

ah mais ils étaient pas tout seul, y´avait delpiero, maitre freezer, dmic... ils étaient au moins 3 :hap:

link3000
link3000
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:19:45

" bouré la gueule" :ouch: pas au panache quand meme, c´est trop violent :fier:

totoch57
totoch57
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:20:29

o champomy t´inkiéte

DianeTheBoss
DianeTheBoss
Niveau 7
02 janvier 2005 à 14:31:39

Link3000
Posté le 02 janvier 2005 à 14:19:45
" bouré la gueule" pas au panache quand meme, c´est trop violent
totoch57
Posté le 02 janvier 2005 à 14:20:29
o champomy t´inkiéte

>>> mouais je m´y attendais !

Treziak
Treziak
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:40:11

Bon, ça fait 3/8 cet affaire... Moyen... :-(

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:19:08

Mon petit michou l´ange(MAITRE_FREEZER) que j´ai découvert, que j´ai insulté, que j´ai cassé et que j´ai fait bannir est devenu une vraie star sur ce forum! :snif:

link3000
link3000
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:27:04

Treziak Posté le 02 janvier 2005 à 16:40:11
Bon, ça fait 3/8 cet affaire... Moyen...

et moi alors... seulement 2 officiellement, dp et freezer , ptain quelle mysere, et comment on a pu passer a coté de juniboss2 ; c´etait pourtant le boulet qui monte ! 6000 messages en 100 jours, on aurait du le voir venir :nonnon: je comptais sur toi 13 :lol:

Joju
Joju
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:29:12

Moi j´etais sur mon orid a minuit(c´ets enuyant avce la famille)mais je ne suis pas venu sur le forum!! :-)

Joju
Joju
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:29:52

il y a 5x6x7x8x9 qui etait la et qui est un forumeur tres connu!! :-)))

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:30:01

ca a été dur hein ? :rire:

La vidéo du moment