CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui passera le nouvel an ici? Les paris!

link3000
link3000
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:37:54

Link3000 parie sur :
Delpiero54
Kobe
Maitre_Freezer
Atton1
Dmic
8_joub_8
Gogoteman

wakka_killer parie sur:
kinghyutana
robvandamagic

vainssen parie sur:
azuki
maitre_freezer

rappeurouf parie sur:
kinghyutana
aller_paris
mamytony

[Gengis] parie sur:
maitre_freezer

Nova666 parie sur:
Maitre freezer
Gogoteman
yepes75
Kobe
ReYaD
michelmichel
mamytony

michelmichel1 parie sur:
maitre freezer
joju
gogoteman
kobe

Kobe parie sur:
joub
Bobysmile

Treziak parie sur:
Bobysmile
Joju
Dp54
Gogoteman
Yepes75
maitre_freezer
8_joub_8

_marabuteur_ parie sur:
ljuboja_02
yepes75

Romeu parie sur:
michelmichel1
DP54
gogoteman

spacebobop parie sur:
nafrayu

Reyad parie sur:
seifer

Joju parie :
MAmytony
8_joub_8
Maitre_Freezer

-dadinho- parie sur :
Maitre_freezer
kobe
joju

Maxrom parie sur :
michelmichel1
maitre freezer
gandalf
kobe

Treziak parie sur:
Bobysmile
Joju
Dp54
Gogoteman
Yepes75
maitre_freezer
8_joub_8
ReYaD

totoch57 parie sur :
Gogoteman
maitre_freezer
MAmytony

Hellgod parie sur:
maitre_freezer
gogoteman
delpierro54
Bob
mavuba

Kobe parie sur:
Thomson_PSG
Jeremyl
Snakyball
Just_Killer
OM-AJA
Billybois
Maldini02

je m´en suis rajouté qques un qui effectivement me semble etre des valeurs peu risquées :lol:

:bye: :mort:

link3000
link3000
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:38:32

c´est finis les paries, ce fut un plaisir, On dépouille tout ca dans les prochains jours, voir qui a été le meilleur pronostiqueur, liens à l´appui ! !! :lol:

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:49:02

:lol: freezer il est partout!!! mdr

link3000
link3000
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:49:30

:rire:

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:50:54

maitre_freezer Posté le 31 décembre 2004 à 16:33:34
moi j ai des pote qui m ont invité a une fete mais je n ai pas envie d y aller , moi les fete c est pas trop mon truc alors je reste chez moi avec ma famille

C pour ca??

:lol: dsl freezer mai ca ma fait rire cette petite phrase!!!

totoch57
totoch57
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:51:53

je sens qu´on va bien déliré!!!!

:rire2:

link3000
link3000
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:53:16

enoooooorme antoine :rire: :rire:

mais quel champion du monde ce maitre freezer :rire: :lol:

paunonoth2
paunonoth2
Niveau 3
31 décembre 2004 à 18:59:50

:lol:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:03:56

maitre_freezer Posté le 31 décembre 2004 à 16:33:34
moi j ai des pote qui m ont invité a une fete mais je n ai pas envie d y aller , moi les fete c est pas trop mon truc alors je reste chez moi avec ma famille

DoUbIcSoU Posté le 31 décembre 2004 à 16:35:27
maitre_freezer tu devrai i allé c kan meme mieu ke detre avec t parent

maitre_freezer Posté le 31 décembre 2004 à 16:36:56
eh non c est bon je prefere rester chez moi

DoUbIcSoU Posté le 31 décembre 2004 à 16:39:07
tu va kan meme pa etre sur le forum?

maitre_freezer Posté le 31 décembre 2004 à 16:39:45
biensur que si

DoUbIcSoU Posté le 31 décembre 2004 à 16:41:17
tu prefere etre la kavec t copin?
t bizare

maitre_freezer Posté le 31 décembre 2004 à 16:43:08
si c etait pour jouer au foot ou a la play je prefere etre avec mes potes , mais la une fete non merci

:d)desolé freezer, mais ct enorme aussi, ts ceux qui ont misé sur freezer ont gagné lol

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:07:25

:lol: lucianinho ca de fait pa!!! moi j´aV donné k´1 avant-gout!!

Joju
Joju
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:13:00

Putin il a 18ans!! :ouch:

Sa me fait de la peine!! :(

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:14:09

lol cpas bien

joe1
joe1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:18:25

moi

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:24:27

en effet vous avez tous gagné :sarcastic:

boostman
boostman
Niveau 8
31 décembre 2004 à 19:36:52

http://cassano59.skyblog.com/

moi je parie sur moi ! lol !

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
31 décembre 2004 à 19:44:02

moi j ai des pote qui m ont invité a une fete mais je n ai pas envie d y aller , moi les fete c est pas trop mon truc alors je reste chez moi avec ma famille

Ahaha , c´est quoi ce naze . T´avais qu´aller a la fete avec ta play et PES 4 . Tu se serais lancé un ptit LM peperre avec tes potes a coté .
Ahahaha

Drole notion de l´amitié quand meme .

" Je prefere rester chez parents " C une blague , c un fake ce mec .

Enchaine toi au whisky gamin

PunisherFreezer
PunisherFreezer
Niveau 3
31 décembre 2004 à 19:45:26

non c pourtant bien lui lol

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:46:00

:snif2:

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
31 décembre 2004 à 19:47:13

Je refuse d´y croire .

" ca aurait été une soirée PES4 , je serais venu mais les fetes c pas mon truc " .

Ca vaut un reportage , je l´adore ce mec .

Vive la France

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:48:07

:snif2:

La vidéo du moment