CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui passera le nouvel an ici? Les paris!

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
31 décembre 2004 à 05:05:13

Bon revenons à mon mouton :-) Enfin je voulais dire revenons à toi Link3000rateauxàl´année.

J´ai quand meme trouver les tenant du titre et c´est quand meme pas inconnus :rire:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
31 décembre 2004 à 05:09:42

Bon revenons à nos tenants du titre :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8275-1134256-1-0-1-0-0.htm

snakyball Posté le 01 janvier 2004 à 00:26:18
bonne année a tous bonne

JUST_KiLLeR Posté le 01 janvier 2004 à 00:27:06
bonne année

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8275-1135658-1-0-1-0-0.htm

BillyBois Posté le 01 janvier 2004 à 00:09:37
BONN ET HEUREUSE ANNEE A TOUT LE MONDE

OM-AJA Posté le 01 janvier 2004 à 00:10:06
merci a toi ossi

meuhgohu Posté le 01 janvier 2004 à 00:21:58
Merki!a toi ossi

maldini02 Posté le 01 janvier 2004 à 00:28:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8275-1136034-1-0-1-0-0.htm

thomson_PSG Posté le 01 janvier 2004 à 01:12:20
VIVE LE PSG, VIVE l´INTER, VIVE ARSENAL ET VIVE BARCELONE !

jeremyl Posté le 01 janvier 2004 à 01:14:59
forza inter tout le monde 1 bonne année

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
31 décembre 2004 à 05:10:14

Pou résumé voila les tenants du titre :rire:

Thomson_PSG
Jeremyl
Snakyball
Just_Killer
OM-AJA
Billybois
Maldini02

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
31 décembre 2004 à 09:34:39

je pense que je vais rajouter freezer à mon vote, et je sens une vague de flood de NMF cette nuit, allez je les rajout a mon vote :rire:

cassano_totti
cassano_totti
Niveau 9
31 décembre 2004 à 14:41:24

JE VAIS GAGNER :snif2:

Joju
Joju
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:43:08

:lol: Kobe!! :rire:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:44:03

ba_rien c´est sur qu´il y sera , c´est un sans vie sociale et familial :ok:

labouledeneige
labouledeneige
Niveau 8
31 décembre 2004 à 14:54:28

labouledeneige retenez ce nom c´est moi le gagnant de ce soir

labouledeneige
labouledeneige
Niveau 8
31 décembre 2004 à 14:54:59

je suis une valeur sure pariez sur moi

Oualid33
Oualid33
Niveau 9
31 décembre 2004 à 14:57:04

moi je vait reste sur paris et je vait lance des petar :p)

labouledeneige
labouledeneige
Niveau 8
31 décembre 2004 à 14:57:32

bon amusement.....

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:01:24

c mort ton truc Link3000 maintenant qu´ils savent qu´ils vt se faire démonter si ils postent à minuit ils vont pas venir ce soir :rire:

cassano_totti
cassano_totti
Niveau 9
31 décembre 2004 à 15:42:21

ja vé poster a minuit pile

femille
femille
Niveau 9
31 décembre 2004 à 15:59:01

boarf allez jve parier sur link3000 mais juste parceque je suis sur qu´il ne resistera pas a aller faire un tour sur le site au plein millieu de sa fete pour honorer les paris :-)))

link3000
link3000
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:54:40

La morale de l´histoire c´est que Julien Azambourg, alias Kobe, dont vous verrez les nombreuses analyses en tapant " kobe" en sujet, l´homme qui batie une vie sociale sur un forum internet, ne perd pas lma main, meme à 5h du mat alors que maman dort et quil se connecte en cachette :rire:

femille :lol: j´aurais bien aimé hélas j´ai pas le net la ou je l´organise :snif:

allez les derniers paris que je validerais dépéchez vous ! !

link3000
link3000
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:55:18

_marabuteur_ Posté le 31 décembre 2004 à 09:34:39
je pense que je vais rajouter freezer à mon vote, et je sens une vague de flood de NMF cette nuit, allez je les rajout a mon vote

:lol:

link3000
link3000
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:09:58

allez :mort:

maxrom
maxrom
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:12:16

moi je suis là mais je pars ds + d´ 1h... fete le reveillon !

link3000
link3000
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:34:51

bas de page = fin des pariages :rouge:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:37:16

cool :sarcastic:

La vidéo du moment