La morale de l´histoire c´est que Julien Azambourg, alias Kobe, dont vous verrez les nombreuses analyses en tapant " kobe" en sujet, l´homme qui batie une vie sociale sur un forum internet, ne perd pas lma main, meme à 5h du mat alors que maman dort et quil se connecte en cachette
femille
j´aurais bien aimé hélas j´ai pas le net la ou je l´organise
allez les derniers paris que je validerais dépéchez vous ! !