CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je trouve pathétique...

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
07 décembre 2004 à 17:59:36

. ..que tout le monde s´appitoie sur la mort de Goethals. Attention je dis pas qu´il faut s´en foutre, mais fodré ptet remettre les choses à leur place.

Qui parle du civil irakien qui s´est fé buté ds une explosion, du parfait inconnu qui s´est tué en voiture sr l´autoroute, ou tt simplement d´une gd mere qui est décédée au même age que goethals...

Certes eux n´ont pas gagné la coupe d´europe de football avec l´OM, mais il faut vraiment ça pour mériter que les gens s´attardent sur notre mort ? Si oui, c´est pathétique

Qd jvois des messages de sympathie sr le site de l´om style " tu vas ns manquer", " un grand homme s´en va", " on pensera tjr a toi", jtrouve ca completement déplacé, ds la mesure où les seuls à qui il va manquer et qui penseront tjr a lui, ce sont les membres de sa famille.

Alors oui, sincère condoléances à la famille goethals, mais pas plus ni moins qu´a la famille du gars mort sur l´autoroute...

dmic
dmic
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:00:39

sa donne a reflechire

5sec

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
07 décembre 2004 à 18:09:47

+ t´arriveré pas...

dmic
dmic
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:12:34

:rire: felicitation

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:12:51

t as pas tout tord mais t as pas totalement raison...si on suis ton raisonnement on aurait rien a foutre de Napoleon/Hitler/M.Président(n importe quel pays)/....... on parle simplement de lui parce qu il a marqué le foot français s est tout...... :ok: ( mais ton raisonnement est loin d etre con)

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
07 décembre 2004 à 18:14:17

:ok: t´as raison joachim je partage ton avis

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
07 décembre 2004 à 18:16:37

dmic t un gro con

Napoleaon g pa dit ca, jtrouve juste abusé que bcp en parle comme si ils l´avé cotoyé alor ke personne d´entre ns le conné.

Et ensuite, il fo remettre le foot à sa place, dc concernant hitler et cie, à un niveau humain, on peut pas oublier ce qu´ils on fait, plutot que qui ils étaient..

unionsud
unionsud
Niveau 6
07 décembre 2004 à 18:20:39

donne nous les noms des irakiens qui sont morts, et on fera pareil que pour goethals!

toute mort est préjudiciable, je suis d´accord avec toi!

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:23:51

koss-69 Posté le 07 décembre 2004 à 18:12:51
t as pas tout tord mais t as pas totalement raison...si on suis ton raisonnement on aurait rien a foutre de Napoleon/Hitler/M.Président(n importe quel pays)/....... on parle simplement de lui parce qu il a marqué le foot français s est tout...... ( mais ton raisonnement est loin d etre con)

Napoleon a en effet marque le foot francais....

:lol:

dmic
dmic
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:26:01

tageul connard :svp:

unionsud
unionsud
Niveau 6
07 décembre 2004 à 18:26:39

et puis trouver notre attitude pathétique, n´est pas un signe d´intelligence.
Personnellement, je regrette les milliers de morts en irak ou autre pays dont tu n´as même pas entendu parler aux infos,et ceci, tous les jours!
Cela ne m´empeche pas d´etre touché par la mort de goethals que je conaissais un peu mieux que les milliers de morts par jour sur terre.

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
07 décembre 2004 à 18:26:48

pour te faire plaisir je dédicace ce message a tous ceux qui sont mort sans qu´on parle d´eux...

voila

dmic
dmic
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:27:37

:rire:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:28:13

dmic a qui tu t´adresses?

bibilapatata
bibilapatata
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:29:24

tu as entièrement raison!!!

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:30:40

Joachim57000 Posté le 07 décembre 2004 à 17:59:36

Qd jvois des messages de sympathie sr le site de l´om style " tu vas ns manquer", " un grand homme s´en va", " on pensera tjr a toi", jtrouve ca completement déplacé, ds la mesure où les seuls à qui il va manquer et qui penseront tjr a lui, ce sont les membres de sa famille.

Je suis pas d´accord. Je sais pas si tu te rends compte mais la victoire de l´OM en LDC en 1993 a fait vibrer des milliers de coeurs de francais.

Pour tout supporteur marseillais qui a vécu ce moment là, qui a vu ce match, ce soir là restera inoubliable. A jamais!!!

Et c´est en partie grâce a lui qu´on a pu vivre de tels émotions. C´est pour ça qu´on pleure sa disparition.

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
07 décembre 2004 à 18:34:54

dmic gros con

" Cela ne m´empeche pas d´etre touché par la mort de goethals que je conaissais un peu mieux que les milliers de morts par jour sur terre."

Et a son enterrement tu va juste a la ceremonie ou bien tu reste pr le café-gateaux LOLOL

La vérité ce que si il avé pa gagné la LDC ac marseille personne en oré rien a branler de lui, é c bien ca ki m´enerve, résumer la vie d´un homme à ca c bidon...

J´imagine mm pa le jour ou zizou meurt, je pense ke yora un jour férié

vainssen
vainssen
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:36:18

tro for le joachim qui a toujours pa pigé que ici ct un forum sur pes4 et le foot et donc que le gar mor sur l´autoroute on s´en fout un ptit peu :rire:

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:37:11

Pour moi le plus grand succes ce n´est pas la LDC même si c´était ENORME.

Je m´en souviendrai tjs de ce match a San Siro en 1991 où ce soir là, on était tout simplement IMBATTABLE.

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
07 décembre 2004 à 18:38:23

waddle moi aussi j´ai vibré autant que toi qd l´om a gagné. Mais tu di que ce moment reste inoubliable pr tt supporter marseillais " à jamais ! !!!"

Repense au 26 mai 1993 quand tu sera sur ton lit de mort, et la tu pourra dire : " la vie m´a comblé".