SVP qqun pourrait-il m´aider à résoudre ce problème de rafraichissement en jouant en résolution 1280 * 1024, qualité moyenne.
Si je joue en 800*600, en qualité élevée, le jeu est ralenti et si je mets la même qualité en 180*1024 alors là l´écran perd la tête . ..
La qualité est néanmoins plus que satisfaisante en moyenne sur 1280*1024 mais une ligne défile de haut en bas. c´est génant.
Pour vous aider j´ai un athlon xp 3000+ et comme carte video, une Nvidia GeFORCe fx5200 ( 64mo)
Merci à ceux qui pourront m´aider