salut cet apremidi jvoulais faire une ptite parti online c normal ya personne?? ke ce se soit en hote ou en cleint?
ben c par ip ( y a pa de serveur dédié) donc si tu rentre pa dadresse ip c logik ke yai personne
c´est pas possible, tu y etais toi!
jy suis encore
jattend qq1 me donne son ip!!