CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les bons mots de goethals!!!!!!!

poltergheist
poltergheist
Niveau 8
07 décembre 2004 à 15:29:56

" Cantona m´a un jour dit alors que je lui annonçais qu´il était réserviste: ´On ne met pas Canto sur le banc!´ Je lui ai répondu: ´Prends une chaise et assied-toi à côté alors ´"...

A propos de son mode de vie modeste: " Je n´ai pas beaucoup de dépenses, à part mes paquets de Belga et ma teinture " .

A propos de ses rapports avec Bernard Tapie à l´OM: " Parfois il me téléphonait depuis Paris à trois heures du mat´ pour connaître la composition de l´équipe. Je lui répondais invariablement que ça dépendrait du quadrillage du terrain. ´Toi, le Belge, tu me fais ch... avec ton quadrillage du terrain mais si tu perds dimanche, je te vire´, me lançait-il furibard avant de raccrocher. Je suis resté trois ans à Marseille..."

A propos du yacht de Bernard Tapie: " Tapie, c´est pas un bateau de famille qu´il possède, c´est un navire de guerre".

A propos d´Enzo Scifo qu´il jugeait trop artiste, pas assez efficace: " Scifo, ça est juste bon quand tu gagnes 7-0 contre les Voiriens ( comprendre les Ivoiriens)".

A propos de joueurs d´Anderlecht: " Walem, Boffin, Zetterberg, Asare: ce sont tous des nains à Anderlecht. Je dois donner ma tactique avec une loupe".

A propos de Fabien Barthez: " A Marseille, quand Desailly, Boli et Angloma montaient sur coup de coin, c´était déjà un demi-but. Un seul gardien s´imposa un jour face à eux dans le trafic aérien, le jeune Fabien Barthez qui nous affrontait avec Toulouse. J´ai alors dit à Tapie de le transférer car il deviendrait un des meilleurs gardiens du monde".

A propos des transferts: " Avec le Vieux, on gagne toujours au change. A Marseille par exemple, j´ai acquis Boksic pour huit millions à Split; il est ensuite parti à la Lazio pour dix fois plus. Idem avec Barthez".

A une infirmière, il y quelques jours sur son lit d´hôpital: " Filleke, tu vois les prisonniers qui sont à Cuba ? Et bien ici, c´est encore pire!"

un petit sourire en sa mémoire :svp:

unionsud
unionsud
Niveau 6
07 décembre 2004 à 15:33:53

:up: merci raymond pour ces quelques mots RIP!

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
07 décembre 2004 à 15:35:50

merci raymond

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:38:40

Adieu Raymond :snif:

mataud
mataud
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:40:24

a marseille on toubliera jamais :snif2:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:41:00

Tchao l´artiste!

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
07 décembre 2004 à 15:49:58

vous connaissez son dernier mot?

arghhhhhhh........

( musique de la blague à denisot)

dsl

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
07 décembre 2004 à 15:52:13

pour améliorer ma vanne faudrait que je mette un lien vers la musique de la blague à denisot.

Tib011
Tib011
Niveau 3
07 décembre 2004 à 15:55:46

:honte: aucun respet pour cet homme qui en mérite

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
07 décembre 2004 à 16:00:46

et fais pas la pleureuse, je suis sur que tu viens de découvrir qui c´était goethals. vas vite voir sur l´équipe.fr avant de me répondre.

Tib011
Tib011
Niveau 3
07 décembre 2004 à 16:06:07

non non t´inquiète je le conaissai ^^

femille
femille
Niveau 9
07 décembre 2004 à 16:11:52

eh ! ya pa ka marseille qu´on ne l´oubliera jamais ! les parisiens comme moi respectent aussi des hommes de sa trempe !

++ amigo rR-pose in peace BBGoeth

patatrac
patatrac
Niveau 7
07 décembre 2004 à 16:39:14

Raymond goethals n´était pas seulement apprécié pour sa sciences tactiques et son " nez". L´homme etait aussi un régal a l´intervieuw. Une " gazette des sports" ne suffirait pas pour relever toutes ses formules magiques et tout ses bons mots. En voici quelques-uns très savoureux.
La première anédocte date du standard, où Tahamata était un de ses joueurs préférés. Quand le moluquois voulait faire une remarques sur la tactique , il lui répondait: " Rendors-toi , Simon. Contente toi de dribbler sur le terrain".
La seconde remonte a l´époque où il était directeur technique du racing jet.
" Les attaquants les plus dangereux en D1? Varta, Rosembloem et krunkelvis!" Lisez: Varga, Rosenthal et Krncevic.
d´autres à propos des " petits" adversaire " Andorré? Le gardien est coiffeur et l´avant-centre est boucher.Le Japon? Quand ils vont voir nos défenseurs d´1m90, ils vont devoir prendre une échelles pour les duels aériens. Le mondial? A mon époque, on jouait contre de grandes nations. Maintenant, même les taxis verts y participent"
c´est sûr, il va nous manquer.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 décembre 2004 à 17:37:27

un grand hommage a ce grand bonhomme.

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:44:36

sinon mon hamster est mort, hommage à cette brave bête

DidMyTime