CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

galere pes 4 en ligne

jerem08120
jerem08120
Niveau 2
07 décembre 2004 à 12:56:22

^pouvez vous maider pour jouer en ligne sur pes 4 pc MERCI

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
07 décembre 2004 à 13:08:36

quel est ton problème?

bibtou
bibtou
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:09:47

moi aussi je galere, j´ai fais un topic et j´ai pas eu de reponse

jerem08120
jerem08120
Niveau 2
07 décembre 2004 à 13:10:47

jarrive pas a me connecter avec une adresse ip

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
07 décembre 2004 à 13:11:07

je répète:
quel est votre problème? commencez par expliciter votre problème pour qu´on puisse vous aider.

bibtou
bibtou
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:11:08

moi pareille

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
07 décembre 2004 à 13:12:07

tu veux jouer avec un pote qui t´as donné son adresse et t´arrives pas à te connecter dessus?

vous etes les 2 avec la meme version, la 1.1?

t´as un parefeu?

bibtou
bibtou
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:14:19

tu veux jouer avec un pote qui t´as donné son adresse et t´arrives pas à te connecter dessus? :

ouai j´aimerais bien

vous etes les 2 avec la meme version, la 1.1?
je crois quil a pas mis le patch

t´as un parefeu?

je l´ai desactiver mon pare feu

jerem08120
jerem08120
Niveau 2
07 décembre 2004 à 13:14:27

non pa de parfeu mais ken je rentre une ip sa me met connection impossible

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:16:15

Si ton pote a un patch il te le fo a toi oci , il vous faut la meme version de PES4 !

bibtou
bibtou
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:18:13

ronalflo10 Posté le 07 décembre 2004 à 13:16:15
Si ton pote a un patch il te le fo a toi oci , il vous faut la meme version de PES4 !

la meme version :question: tu parles du patch :question:

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
07 décembre 2004 à 13:18:14

déja etes vous bien en 1.1?
si vous jouez avec 2 versions différentes ça marche pas.

pour voir si vous etes en 1.1, passez en mode fenetre et c´est écrit dans le cadre de la fenetre.

si vous avez appliqué le patch 1.1 mais que le jeu est toujours en 1.0, c´est que vous jouez avec une version téléchargée, la solution est donc de mettre un nocd 1.1!

car si vous désactivez le parefeu, que tu rentres une ip valide ça marche forcément. ( moi j´arrive à jouer avec mon pare feu activé).

après pour les possesseurs de routeurs, ya des ports à ouvrir.

bibtou
bibtou
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:29:15

je vais essayer avec le jeu telecharger :ok:

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
07 décembre 2004 à 13:30:46

je m´en fous que t´aies téléchargé le jeu ou non, mais si c´est le cas, prend un nocd 1.1 une fois que tu as patché le jeu.

La vidéo du moment