déja etes vous bien en 1.1?
si vous jouez avec 2 versions différentes ça marche pas.
pour voir si vous etes en 1.1, passez en mode fenetre et c´est écrit dans le cadre de la fenetre.
si vous avez appliqué le patch 1.1 mais que le jeu est toujours en 1.0, c´est que vous jouez avec une version téléchargée, la solution est donc de mettre un nocd 1.1!
car si vous désactivez le parefeu, que tu rentres une ip valide ça marche forcément. ( moi j´arrive à jouer avec mon pare feu activé).
après pour les possesseurs de routeurs, ya des ports à ouvrir.