Non mais si par exemple tu viens d´attaquer le championnat avec une équipe et que dans la réalité un joueur viens de signer dans cette équipe ( je prends l´exemple de Sorin à Villaréal), tu sauvergarde ta partie, tu vas dans le mode modifier, tu fais le transfert, tu retournes dans ton championnat et le joueur fera partie de l´effectif.