j´ai le jeu pes4 d´origine,je l´ai passer a mon frere pour qu´il le grave mais ont n´arrivent pas a jouer en LAN ou online, comment faire, sinon est-il possible que je puisse jouer avec mon ferre sur le net a 2 contre par exemple 2 autres personnes, merçi de votre aide 