tu peux mettre des joueurs qui t´interessent dans une liste.
ça t´évite de les chercher le jour des négociations.
quand tu peux effectuer des transfrets tu cliques sur les joueurs qui t´intéressent et selon les cas tu choisis un prêt, un échange ou un transfert.
puis tu vas proposer les montants :
prêt ( si prêt)
salaire du joueur ( dans tous les cas)
transfert ( si transfert)
la semaine suivante on te communique les résultats de tes demandes