Selon le quotidien l´Equipe, le Paris-Saint Germain serait intéressé par la venue de Mickaël Landreau à l´intersaison. Lionel Letizi, en fin de contrat et ayant envie de changer d´air, pourrait en effet partir en fin de saison, et ainsi faciliter la venue du gardien nantais, qui à 25 ans compte déjà 277 rencontres de Ligue 1. Le transfert pourrait même se faire au mercato, mais on voit mal le FC Nantes se séparer si tôt de son gardien emblématique ! A suivre. ( Par Patrick Audouard).
--------------------------------
Lionel Letizi, en fin de contrat et ayant envie de changer d´air
-------------------------
tu m etonne il doit en avoir plus que marre de sa reputation avec son club 