Si pour lui quitter un bateau qui chavire pour aller cirer le banc d´un grand d´Europe est une satisfaction, tant mieux pour lui. Ca prouve qu´il est trés immature. C´est facile de critiquer mais en même temps, je doute que ce soit lui qui fasse gagner Arsenal, donc s´il fait le malin, il est HS puisque si Arsenal est champion d´Angleterre et 2ème pour l´instant, c´est surement pas grâce à Mathieu Flamini le 5ème milieu récupérateur ( derrière Vieira, Gilberto Silva, Edu et Fabregas) qui profite d´une cascade de blessure pour jouer un peu. Bref Flamini si tu nous regardes, tu fais grave pitié! 