quand je lance PES 4 sur mon PC, les logos publicitaires du départ s´affichent bien, mais ensuite c´est écran noir et plus rien. Qqun sait d´où vient ce problème? Merci d´avance
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1987858-1-0-1-0-0.htm
merci l´ami, j´avais pas vu, j´va ben voir si ça marche