bonjor les gens J´ai le jeu sur PC Donc quand je veux sauvegarder la Ligue Master il me met : creer des donnees du jeu en a^^uyant sur Carré mais ca ne marche pas Quelqu´un peut m´aider?
aloivas
Niveau 7
07 décembre 2004 à 09:45:47
faut que t´appuies sur le bouton pour tirer(en tout cas sur ps2 c´est comme ca)
splintersteph
Niveau 9
07 décembre 2004 à 09:46:25
mais c´est ce que j´ai fait tu las fait dans quel menu toi?