Un patch reprenant certans chants de supporters dans les grosses equipes , est il prevu ?
Lucianinho
Niveau 10
07 décembre 2004 à 02:16:54
je c pas caliméro
jeremyindo
Niveau 10
07 décembre 2004 à 02:21:22
alors ca c´est vraiment trop injuste..
Lucianinho
Niveau 10
07 décembre 2004 à 02:23:15
laborails
Niveau 6
07 décembre 2004 à 07:05:38
http://pespc-files.soccer[...]/patchs.php?lang=fr ca fait 479mo mais y a maillot remise a jour de certain joueurs et des chants de supporter.jlai installer il est pas mal du tou