il est tres fort... il le mérite ! ! et c bien ke charisteas la fai rapelé en aillant mi son t-shirt avec la tete de micoud kan il a marké contre la france!bel homage
Bahamut38
Niveau 17
07 décembre 2004 à 00:29:16
De ce que j´ai compris de son interview sur téléfoot, c´est plutot qu´il s´entend pas très bien avec les sélectionneur .
RRom77
Niveau 6
07 décembre 2004 à 00:30:13
entièrement d´accord... vu comment ilk déchire en Allemagne. et a pes il est bon?? vu que j´peux pas y jouer vu le bug pes4 xbox de fichier option qui s´détériore... alors ce micoud?? bon?